Menu
Nos applis :

lundi 22/10/2018

Asso : Résultats du week-end

Formation

MASCULINS

Une défaite 3-2 pour la N3 à RUMILLY, « Début de match catastrophique où nous avons encaissé un but à 1 minute et un pénalty 5 minutes après » analysait Fréderic ZAGO. Ses joueurs sont menés 2 à 0 au bout de 10 minutes.
« Nous revenons dans le match par Yohann MAGNIN qui réduit le score sur corner et nous égalisation par Mohamed BAYO juste au retour de la mi-temps. Malheureusement les locaux reprennent l’avantage sur corner 5 minutes après. Réduits à dix dans la foulée avec l’expulsion de Cantyn CHASTANG, la tâche paraissait compliquée pour revenir au score ».
Le coach ajoutait « c’est dommage d’avoir commencé à jouer avec 2 buts de retard ».

Score de parité pour les joueurs de la R1 de Fred CLAIRE, 2-2 à ST GOERGES US.
Celui-ci explique que « cette rencontre aurait mérité les 3 points de la victoire au vu de l’énergie et la combativité que les joueurs de la R1 ont mis.
Le premier but vient d’une combinaison sur coup franc pour nous mais une réduction du score se fait quelques minutes après. A la 31ème minute, but des clermontois juste avant la mi-temps mais le gardien Alban LYONNET se fait expulser avant de rentrer au vestiaire. Malgré quelques arrêts de Flavio CERQUEIRA, St GOERGES égalise. La solidarité et la combativité de nos jeunes ont permis de nous créer de nombreuses occasions qui n’ont pas fini au fond des filets »
.

Match nul aussi pour les U18 (1-1) à RIOM, réaction de Sébastien MAZEYRAT :« on a montré nos deux visages; bien en première et trop suffisant en seconde. Ceci doit nous faire prendre conscience qu’il faut que l’on soit plus exigeants ».

Idem pour les U17 Nationaux, ils reviennent du FC MONTCEAU avec un score équilibré: 2-2, ils sont actuellement 11èmes de leur championnat.

Une victoire pour les U16 à THIERS (5-0), Emmanuel DESGEORGES nous indique que le match était « très bien dans l’implication des joueurs, bien dans le jeu sur les 2 mi-temps face à une équipe de Thiers très accrocheuse ».
Buteurs : Matéo TOURNAIRE, Walid EL BACHIR, Enzo GALLUR x2 et Arthur LALLIAS.

Repos pour les jeunes clermontois des U15 aux U12 pour cette période de vacances scolaires.

 

FEMININES

La R1F se qualifie pour le dernier tour régional de la Coupe de France suite à son succès 5-1 contre ST JULIEN CHAPTEUIL (R1F)
Yvan CHARVILLAT se confiait « l’objectif de qualification est atteint avec cinq buts marqués pour la troisième fois d’affilée ce qui est la vrai satisfaction du jour. Nous avons su mettre notre jeu en place par moment mais tout n’est pas parfait comme la reprise en seconde mi-temps où l’adversaire aurait pu revenir à 2-1 sans le face à face remporté par Marion FAURE ».
Buteuses : Inès PITSILLOS x2, Emma BORDIER et Océane PEREIRA x2.

Repos pour la RF2, les filles sont actuellement premières de leur championnat.

Les U18F ont repris le championnat par une belle victoire 7-0 contre VALEE DE L’AUTHRE. « Le résultat du match s’est dessiné avant la pause avec une première mi-temps de qualité. Mais une deuxième période sans rythme où l’efficacité a clairement été absente ternit un peu cette large victoire. Il faudra se remettre en question pour aborder le prochain match (au Puy) contre une équipe qui n’a pas encore perdu, pour clôturer cette première phase de championnat » analysait Quentin VAILLANT.
Buteuses : Siloé ADEGOKE x2, Lisa DESBORDESx2, Noémie GIRARD, Cléo LEBERT et un CSC.