Menu
Nos applis :

mercredi 17/10/2018

Asso : Résultats du week-end

Formation

MASCULINS

Week-end de repos pour la N3 et la R1 qui sont respectivement 3ème et 12ème de leur championnat.

Un week-end de Coupe Gambardella pour les U18 et une victoire 17-0 à Nord Vignoble, « un match sérieux des garçons qui ont respecté l’adversaire jusqu’au bout. » expliquait Sébastien MAZEYRAT. Celui tient à remercier l’équipe de Nord Vignoble pour « ce magnifique accueil ».

« Une victoire qui fais du bien au moral » se confiait Rémi LECOUR, les U17 Nationaux ce sont imposés 5-0 face à PONTARLIER.
Le coach explique « une première mi-temps à sens unique. La deuxième plus compliquer du au pressing plus haut de l’adversaire qui a gêné la relance des jeunes clermontois ».
Buteurs : Clément CHAUSSE x3, Matis AURADOU et Randy TUEBA.

Les joueurs d’Emmanuel DESGEORGES (U16) ont remporté leur match 4-1 contre l’ASMONTFERRAND.
« une bonne première mi-temps avec du mouvement, de l’application dans les transmissions et un bloque équipe solide puis une deuxième mi-temps moyenne »
Buteurs : Walid EL BACHIR x2 et Arthur LALLIAS x2.

Actuellement 3éme de leur championnat les U15 ont connu leur deuxième défaite 2-1 contre VICHY.
« Prestation faible des clermontois dans tout les domaines. Match à rapidement oublier » nous disait Sébastien BEAULATON.
Buteur : Kilian FAUCHER.

Match nul pour les jeunes U14 à CENTRE ALLIER FOOT (1-1), les clermontois restent premiers de leur championnat.

Egalement leader du championnat les U13 Elite A ont poursuivi leurs parcours sans défaite en battant CEYRAT 6-0.
Gaël JEANNEY analyse « un match avec peu intensité et de vitesse mais une progression du ballon intéressante »

U13 Elite B : victoire 3-1 contre DOMES SANCY FOOT, ils sont aussi actuellement premiers et invaincus.

Les jeunes de Cédric LEYDIER ont remporté leur match 5-1 à RIOM. Le coach revient sur leur prestation : « un match sérieux, appliqué dans l’utilisation malgré des conditions venteuses accrue »
Buteurs : Francois BERTHELOT, Karamba DIALLO, Bilel BOUSSAROU, Enzo DELECAMBRE et Manuel DA COSTA

 

FEMININES

La R1F gagne 8-0 contre MIREFLEURS qui était leader du championnat.
Analyse d’Yvan CHARILLAT : « un match sérieux de l’ensemble du groupe qui à la mi-temps gagné 5-0. Il y a beaucoup de motif de satisfaction sur cette rencontre, notamment sur l’efficacité devant le but, j’espère que nous allons poursuivre sur cette lancée ».
Buteuses : Inès PITSILLOS x4, Laëtitia DIKO, Mathilde FAURY et Emma BOUQUIN

Les filles de la R2F ont gagnée à BILLOM 5-0, « un contexte difficile de part la météo, la première mi-temps fut laborieuse mais l’équipe ouvre la marque à la 44éme un peu contre le court du jeu » nous disait Anthony ARCHIMBAUD. « La deuxième période a été plus maitrisé grâce aux changements ».
Buteuses : Amélie TOUMI, Jeanne RONGER x2, Sarah BARBOSA et Mounia BOULJHIAD.

Match amical pour les U18F qui se sont inclinées à l’AS ST ETIENNE (le groupe U19 national) 3-0. Quentin VAILLANT expliquait : « Les filles ont fait un très bon match contre une équipe qui évolue au niveau supérieur, pour des joueuses de Clermont qui pour la plupart découvrent les attentes et les exigences de ce niveau. On a su proposer une vrai opposition à l’ASSE avec un travail rigoureux et efficaces. Puis de longues séquences de passes et de vraies occasions franches en deuxième mi-temps. Le match est une vrai satisfaction pour tout le groupe U18F ».