Menu
Nos applis :

lundi 24/09/2018

ASSO : Résultats du week-end

ASSO : Résultats du week-end

(c) photo CT22, Our Women's Soccer

MASCULINS

N3 : Match nul 1-1 contre MONTLUCON. Réaction de Frédéric ZAGO.
"Bonne entame de match où nous dominons pendant vingt minutes sans être dangereux. Puis nous perdons le fil du match, trop de maladresses et de mauvais choix remette l'adversaire dans le match. Sur une contre attaque en fin de première mi-temps, Montluçon ouvre le score d'une superbe frappe en pleine lucarne. Menés au score à la mi-temps, nous revenons avec de meilleures intentions en seconde période. Nous livrons une attaque défense toute la mi-temps et sommes récompensés de nos efforts à cinq minutes de la fin sur pénalty. Nous avons livré un match très moyen."

La R1 s'incline 1-0 contre ESPALY. Actuellement 12èmes, "nous devrons aller récupérer des points dans les prochains déplacements", analyse Fréd CLAIRE.

Les U18 n'avaient pas de match officiel et ont fait opposition interne samedi matin.

Soulagement pour les U17 Nationaux qui décrochent la première victoire de la saison, 2-1 contre ST PRIEST.
Les buteurs sont Matis AURADOU et Randy TUEBA. Les joueurs de Rémi LECOUR sont 11èmes.

En déplacement dans l'Allier, les U15 perdent 2-1 à MOULINS. Réaction de Sébastien BEAULATON:
"Une première mi-temps très décevante en terme d'intensité et de justesse technique. Trop d'erreurs individuelles qui nous renvoient au vestiaire sur un score de 2-0 pour Moulins. En seconde période, les jeunes clermontois mettent plus d'intensité avec un jeu plus direct mais là encore, nous avons eu trop d'erreurs techniques pour revenir au score. Le buteur est Axel MONNET.

Coachés par Alexandre FLUTEAU, les U14 s'imposent 5-0 contre THIERS.
"Après une première période orchestrée par un pressing adverse très haut et un manque de justesse technique, nous avons su être patients pour prendre le dessus en seconde période. L'apprentissage du grand terrain continue pour cette génération.A noter la très bonne rentrée des remplaçants."

Les U13 Elite A recevaient l'ASM (B). Une rencontre gagnée 7-2. "Bon match dans l'ensemble face à une équipe accrocheuse", expliquait Gaël JEANNEY, "je retiens de bonnes intentions mais nous avons encore trop d'échecs dans la zone de finition. Nous devons être encore plus attentifs." Buteurs : Antoine TORRENT, Mustapha TERZI, Alban PEZAIRE, Alexandre BOUKOULOU, Pierre MOURTON, Yacoub BOUZENAG et un CSC.

Victoire 6-3 pour les U12 qui composent l'équipe U13 Elite B contre CLERMONT METROPOLE. Analyse de Jérôme FOURNIER.
"Face à un adversaire déterminé, les partenaires de Leny KONE ont su mettre en place leur jeu et leur technique. A déplorer les insuffisances sur les corners, mais pour le reste, ce n'est que du positif."

Les U13 Elite C s'inclinent 10-0 contre l'ASM (A), un match "vide de tous les petits clermontois" selon Cédric LEYDIER.

FEMININES

Pour le premier tour de Coupe de France, les clermontoises et tous les clubs de R1F étaient exempts.
L'occasion pour le staff de faire une opposition interne entre séniors samedi soir.

Les U18F se déplaçaient à ALLY MAURIAC pour la deuxième journée de championnat pour une nette victoire 11-0.
"Après une première mi-temps compliquée sur un terrain qui ne permettait pas de mettre en place notre jeu, c'est une bonne attitude en seconde période et un jeu simplifié qui ont permis de faire des différences. Un match positif dans les attitudes, dans la capacité d'adaptation et dans l'application des consignes."
Buts marqués par Emma BORDIER (x4, au centre sur la photo), Siloé ADEGOKE (x2) Alexia MEZZACASA (x2), Pauline VINCENT, Lisa DESBORDES et Laetitia CARLE.