Menu
Nos applis :

mardi 05/03/2019

Asso : Résultats du week-end

Formation

MASCULINS

Score de parité 0-0 entre MONTLUCON et la N3, « un match compliqué face à un adversaire coriace et un terrain bosselé. Néanmoins un match sérieux de nos jeunes, nous avons des occasions pour ramener une victoire mais Montluçon a aussi eu des situations sur coups de pieds arrêtés » résume Frédéric ZAGO.

Défaite 2-1 de la R1 à VOLVIC, les hommes de Fred CLAIRE sont actuellement 10ème et reçoivent ST Flour ce samedi à 18h au Montpied.

Match nul des U18 face à l’ASM (1-1).
« Une bonne première mi-temps où nous maitrisons notre jeu et malgré l’ouverture du score de l’ASM nous avons su continuer pour égaliser par Karim MOHAMED avant la mi-temps. Une deuxième période moins maîtrisée et plus hachée ne nous à pas permis de faire la différence. Globalement de la frustration car nous avons manqué d’efficacité et de réussite (3 montants) mais aussi de maitrise sur la deuxième mi-temps face à un adversaire dont on savait qu’il allait être accrocheur. Nous devrons aborder le prochain match avec plus de détermination et de justesse dans la zone de finition » analyse Sébastien MAZEYRAT.

En match amical contre ANDREZIEUX les U17 ont remportés la partie 2-0, « large revue d’effectif pour donner du temps de jeu à tous les joueurs » explique Rémi LECOUR.
Buteurs : Clément CHAUSSE et Randy TUEBA.

Repos pour les U16 qui ce déplaceront à Monistrol ce samedi 9 mars.

Défaite 5-1 des U15 opposés à l’ASM, « une entame de match catastrophique (0-3 au bout de 8 minutes), dépassé dans tous les domaines et manquant cruellement de justesse technique, la défaite est donc logique. Se remettre au travail rapidement pour le prochain match qui sera déjà important pour la suite » constate Sébastien BEAULATON.
Buteur : Axel MONNET.

Match nul des U14 en déplacement à ESPALY (1-1), retour sur le match avec Alexandre FLUTEAU « après une entame poussive entachée par l’ouverture du score adverse à la 5éme minute, les clermontois ont su se remettre la tête à l’endroit en maitrisant l’ensemble du match sans toutefois remporter la victoire ».
Buteur : Nathan ZENUT.

Grace à leurs 3 victoires les U13 de Gaël JEANNEY se qualifie pour la finale de la Coupe départementale.

Week-end chargé pour les U13 de Jérôme FOURNIER qui se sont qualifiés pour la final départementale de la coupe samedi et on terminé 2éme du tournois de Beaumont dimanche.

Les U13C de Cédric LEYDIER finissent 2éme du tournoi de VEYRE MONTON.

FEMININES

Victoire de la R1F contre le leader Yzeure B

« C’est une très belle performance de la part des fille. Un match plein, tout en maitrise et efficacité offensive.
Nous avons eu un peu de réussite sur certaines situations, portées par un état d’esprit collectif irréprochable. Bravo aux filles, j’espère qu’elles auront à cœur de récupérer cette première place en continuant ainsi.
Les 4 victoires d’affilées (Le Puy et F.C. St Étienne en coupe Laurafoot et St Julien, Yzeure B en championnat) sont le fruit d’une excellente préparation physique au moins de janvier organisé par Joffrey Eugene.
Il y a également eu une réelle prise de conscience des joueuses qu’il fallait changer certaines choses en 2019. Elles sont sur la bonne voie » se confie
.
La victoire clermontoise s’est dessinée après une ouverture du score rare pour être signalé de Marion Duchalet au quart d’heure de jeu sur une frappe hors surface. Puis Caroline Faucheux par trois fois, Romane Chartier et Margot Bretagnon sur coup de pied arrêtés ont permis aux coéquipières de Marion Rabeyrolles de s’imposer 6-0.

En match amical à ST FLOUR la R2F c’est incliné 3-1.
Buteuse : Mickaëla QUETIN.

Les U18F reprennent le championnat ce dimanche 10 mars à 13h sur le terrain de Cébazat.