Menu
Nos applis :

mardi 29/01/2019

Asso : Résultats du week-end

Formation

MASCULINS

En déplacement à ST PRIEST à les joueurs de Rémi LECOUR (U17) se sont inclinés 2-1. Retour sur le match avec le coach : « Après avoir concédé l’ouverture du score des la 5ème minute, les clermontois reprennent le contrôle du ballon mais se montrent trop brouillons offensivement. En début de seconde période, Clermont égalise par Randy TUEBA mais St Priest marque un deuxième but dans la foulée, le score en restera ainsi ».

Une défaite 4-2 à pour les U13A qui évolués à 11 en match amical contre ST PRIEST « un score qui ne reflète pas la physionomie du match »se confit Gaël JEANNEY, il rajoute que l’équipe de St Priest était « solide et  elle nous a attendue en bloc compact au milieu du terrain et procédait en contre. Une 2ème période où nous avons dominé et poussé mais de nombreux faits de jeu ne nous ont pas aidés ».

FEMININES

Afin de conclure une préparation intense de 4 semaines, l’équipe fanion féminine rencontrée la réserve de l’OL ce samedi. Les clermontoises ont perdu cette rencontre 4-0.
Face à ce qui se fait de mieux sur le territoire régional, les protégées d’Yvan CHARVILLAT se déplaçaient à 17 joueuses afin de garantir un temps de jeu moyen organisé en 3 mi-temps de 30 minutes.
« En plus de l’intérêt principal de travailler sur un état de fatigue suite aux dernières séances effectuées, nous avions un objectif tactique par mi-temps. La première a été quasiment parfaite (0-0) et au-delà de mes espérances tandis que la dernière aurait mérité un meilleur sort (0-1). En revanche, nous n’avons pas respecté grand-chose dans ce qui était demandé en seconde période, en plus d’être dépassé par las accélérations Lyonnaise dans tous les aspects du jeu (0-3). L’ensemble reste positif, j’espère avoir certaine confirmations mercredi contre les U15 masculins du FC Riom ».
Rappelons que l’équipe reprendra les matchs officiels le dimanche 10 en coupe Laurafoot face à un adversaire connu cette semaine.

Final futsal féminine (U18F) une poule composé de Mirefleurs et Cébazat et victoire respectivement 1-0 et 6-0. Demi final remporter par Veyre Monton 3-0. Puis une défaite aux tires au but face à Billom.