Menu
Nos applis :

mercredi 21/11/2018

Asso : Résultats du week-end

Formation

MASCULINS

Repos pour la N3 (tour de coupe de France), ils sont actuellement 6ème de leur championnat.

Victoire 8-0 de la R1 qui recevait AMBERT en match amical. A noter les blessures de Mehdi MESSOUDI et Alex TAN, les deux touchés au genou.
Buteurs : Sofiane BELKHEIR x4, Tim GAUTHIER x2, Flavio CERQUEIRA et Faical RICHOU.

Les U19 se qualifient pour le prochain tour de coupe GAMBARDELLA grâce à son succès 4-0 sur la pelouse de BRIVE. L’analyse de Sébastien MAZEYRAT : « Une bonne première mi-temps où on a mis de l’intensité. Mais une deuxième moyenne car nous n’avons pas fait les bon choix et nous avons trop porté le ballon face à un adversaire qui n’a pas lâché. Néanmoins nous sommes restés sérieux ».
Buteurs : Bryan TEXEIRA x2, Théo COLOMB et David Stork.

Score de parité 2-2 à GRENOBLE pour les U17. « Après une première mi-temps bien maîtrisée ou les clermontois mené 1-0. Une grosse réaction des locaux en début de seconde période qui marque sur cop de pied arrêté ses deux buts. Clermont égalise immédiatement et bénéficie de grosse occasion dans les dernières minutes » expliquait Rémi LECOUR.
Buteurs : Randy TUEBA et Clément CHAUSSE.

Une nouvelle victoire pour les U16 4-0 à AURILLAC.« Match aboutit avec un adversaire qui a vendu chèrement sa peau. Les garçons ont su être patient » se confiait Emanuel DESGEORGES.
Score de parité pour les U15 (2-2) face au PUY, ils 4éme de leur championnat.

Opposés à CHAMALIERES, les joueurs d’Alexandre FLUTEAU (U14) remportent la partie 1-0.
« Dans un match plaisant où les deux équipes ont constamment cherchées à jouer, les jeunes ont réussit à ouvrir le score dès la 7ème minute. Les bonnes intentions de jeu sont présentes mais souvent annulé par une maîtrise technique moyenne. Il faut continuer à travailler dans cette voie qui permettra d’avancer» .
Buteur : Colas CHASTANG.

Retour du championnat pour les U13, les joueurs de Gaël JEANNEY (U13A) se sont imposé 11-0 contre LEMPDES.

Une défaite (2-0) pour les U13B à DOMES SANCY. « Malgré une possession de balle importante, le Clermont Foot n’a pas trouvé la faille face à un bloc bas des locaux bien organisé » observait Cédric LEYDIER.

Les U13C ont eux aussi perdu 5-2 à ST JACQUES. « Dépassés dans tous les secteurs du jeu, résultat logique » constatait Jérôme FOURNIER.

FEMININES

Un match important gagné (5-1) par les filles de la R1 au FC ST ETIENNE. « Un match coupé en deux, calquée sur les mi-temps. Une première où nous n’avons pas trouvé les solutions face à un adversaire généreux. Une seconde plus juste avec une dimension physique bien meilleur de notre côté qui a fait la différance. La cohésion d’équipe a était importante dans la période délicate où nous étions menés. Nous espérons avoir le soutien de beaucoup de monde pour la réception du PUY (3e) dans deux semaines, samedi 20h au Montpied » se confie Yvan CHARVILLAT.

Pour cette 7ème journée, large victoire de la R2F 9-1 contre ST JACSQUES D’AMBUR. « Hormis le résultat c’est surtout le contenu qui fut très intéressant » s’exprimait Tony ARCHIMBAULT.
Buteuses : Eugénie SAUZEDDE x3, Caroline FAUCHEUX x3, Laetitia DIKO, Maelys TEISSIER, Dounia KAYS, Sarah BARBOSA et Emma BORDIER.

Les U18F étaient au repos ce week-end.