Menu
Nos applis :

mardi 16/01/2018

Asso : Résultats du week-end

Masculins:

 

NATIONAL 3
Victoire 3-0 face à YTRAC.Match dominé et maîtrisé par nos jeunes.
Ouverture du score logique de Mohamed BAYO de volée du plat du pied, seul à la réception d’un corner bien tiré par RAJOT. 1 à 0 à la mi-temps. En deuxième mi-temps YTRAC obligé de sortir de son camp pour revenir dans le match nous laisse plus d’espace. Jamais inquiété par YTRAC, le break se fait par LEONIL qui reprend à bout portant de la tête un bon centre de la droite de SISSOKO. En fin de match corse l’addition d’un tir croisé du plat du pied dans les 16 m après un relais avec DENIAUD.
«Victoire méritée et logique pour ce premier match de l’année», nous confiait le coach Frédéric ZAGO.

U18 DH
MATCH GAMBARDELLA
Victoire 1-0 face à BALMA.
Cliquez ici pour voir l'article

U15 DH
Engagées dans la coupe régionale de futsal les 2 équipes clermontoises ont fait bonne figure.
CLERMONT FOOT 63 (2) 10-3 COURNON FC (2)
CLERMONT FOOT 63 (2) 9-2 COURNON FC
CLERMONT FOOT 63 8-1 COURNON FC (2)

U13 Elite
Equipe B

Victoire du tournoi de futsal de PERIGNAT.
Une belle victoire avec une finale remportée face à BEAUMONT.
La deuxième équipe engagée a terminée troisième avec une victoire contre Issoire.

 

Féminines:

 

U19F
Match nul 0-0 face au F.C FLEURY 91.
« Il est très difficile de gagner des matchs avec le comportement qu’ont eu nos joueuses offensives dimanche. Réussir un passement de jambe, un petit pont, un crochet n’a jamais fait gagner qui que ce soit. D’autant plus qu’il est impossible de se montrer dangereux sans frapper au but.
Malgré cela, nous avons eu le contrôle total de ce match sans être inquiété une seule fois., face à une équipe qui a fait le dos rond toute la partie.
Je regrette également le criant manque de discernement de l’arbitre qui nous refuse un penalty flagrant en fin de match, ceci entrainant même derrière l’exclusion d’Ines PITSILLOS. Il faut continuer à travailler sur ces bases, avec la maîtrise du jeu que nous avons eu, la solidité défensive, mais avec plus d’envie de tout le monde », nous rapportait le coach Kevin ANTUNES.