Menu
Nos applis :

mardi 14/11/2017

Asso : Résultats du week-end

Masculins:

U15DH
Victoire 5-3 face à MONISTROL.
Face à un adversaire à la limite dans tous les duels, les partenaires de Mateo TOURNAIRE ont su imposer leur jeu.

U14 PH
Match nul 3-3 face à FC2A.
Dans un match avec beaucoup de qualité et d’intensité, les jeunes clermontois auraient pu ressortir avec un résultat tout autre tant les 20 premières minutes ont été de bonne facture. Menant rapidement 2-0, l’équipe d’Aurillac a fait le dos rond pour ensuite prendre l’ascendant dans le jeu et revenir à 2-2. La fin de match sous des trombes d’eau, a vu les 2 équipes se rendre coup pour coup pour finalement se quitter dos à dos.
Buteurs : Mohamed CHAHID (1’), Rayan M’HAMDI (4’), Bangaly THERON (71’).

U13 Elite
Equipe B
Défaite 8-2 face à BEAUMONT.
Bon début de match de match des clermontois avec un score de 1-1 sur le premier quart d’heure.
«Défensivement, nous avons fait preuve d’énormément de fébrilité et avons offert trop de buts à l’adversaire, qui a montré beaucoup d’engagement », nous rapportait le coach Gaël JEANNEY.

U13 Elite
Equipe C
Défaite 1-0 contre COURPIERE.
A retenir les 20 premières minutes excellentes sur lesquelles nous pouvons nous appuyer pour la suite.Après une première mi-temps sérieuse des clermontois, avec de l’engagement et une possession supérieure aux visiteurs, la deuxième fut plus difficile à gérer pour les locaux qui encaissèrent un but sur une erreur défensive.
« Un match nul n’aurait pas été illogique », nous confiait le coach Cédric LEYDIER.
 

Féminines:

R1F
Victoire 4-0 face à SAINT JULIEN CHAPTEUIL en Coupe de France.
Objectif atteint pour les féminines avec une qualification pour le tour fédéral de la coupe de France du 10 décembre.
Avec cette victoire des Clermontoises et les défaites du Puy et de Mozac, les coéquipières de Virginie FAGONT sont les seules pensionnaires de l'ancienne ligue d'Auvergne avant l'entrée des D2 au prochain tour. Le tirage aura lieu mercredi 22 novembre.
« L'essentiel est assuré, nous aurions pu marquer bien plus de buts tant nous avions la main mise sur le match, mais les conditions n'étaient pas réunies pour faire un match parfait », nous confiait le coach Yvan CHARVILLAT.
Buteuses : Stéphanie DE REVIERE, Laetitia DIKO ; Stéphanie ECHAUBARD ; Mounia BOULJIHAD.

U19 NAT F
Défaite 7-2 face à DIJON.
Surclassées dans beaucoup de domaines, la jeune équipe Clermontoise, malgré beaucoup de vaillance a eu beaucoup de mal à s’exprimer. La perte de leur gardienne blessée rapidement n’a pas arrangé les choses. La jeunesse de l’effectif avec cinq U16 sur la feuille de match montre un potentiel en devenir, mais face à des grosses cylindrées comme Dijon il est difficile de lutter. « Malgré la défaite le groupe a eu une attitude exemplaire et n’a jamais baissé les bras », nous rapportait le coach Kévin ANTUNES.
Buteuses : Emma Bordier ; Noémie Girard.