Menu
Nos applis :

lundi 23/05/2016

Asso : Résultats du mois de mai

Asso : Résultats du mois de mai

Les U15 remportent le Tournoi de CASTELSARRASIN !
 

Constituée d'un groupe de plus en plus jeune, la CFA2 obtient un nul 0-0 à PONTARLIER et s'incline 3-1 le samedi 14 mai à domicile contre ANDREZIEUX.
Sans match ce week-end, les joueurs clermontois sont sixièmes et se déplacent à DIJON samedi prochain.

Dans la lutte pour le maintien en DH, l'équipe C perd la semaine dernière sur le plus petit des scores contre DOMERAT (1-0), candidat à la montée.
Heureusement, la rencontre précédente contre VICHY s'était terminée par une victoire 5-2.
Actuellement relégable avec le même nombre de points que la B d'YZEURE il faudra obtenir des points contre MONTLUCON samedi prochain sur l'annexe du stade montpied à 17h30.

En faisant match nul 1-1 contre ARLES AVIGNON lors de la dernière journée de championnat, les U19Nationaux terminent à la dixième place du classement.
Avec six points d'avance sur leur adversaire du jour, premier relégable, Sébastien Mazeyrat a pu offir du temps de jeu à de très jeune joueurs en vue de la saison prochaine.
Avant cela, ils s'étaient inclinés 3-0 à TOULOUSE.

Les U17Nationaux ont fini leur championnat depuis le 1er mai et un match nul 1-1 à PONTARLIER.
Auteur d'une magnifique saison, les hommes de José Ferreira terminent cinquièmes, devant l'AS MONTFERRAND.
Ils participaient au tournoi national de GONFREVILLE L'ORCHER le week-end de la Pentecôte.

Face à une équipe de MONISTROL conquérante et efficace, les U16 se sont inclinés 3-0 à domicile lors de la vingtième journée de championnat U17DH.
Victorieux 5-2 à ST JACQUES et 6-1 contre YZEURE les semaines précédentes, les jeunes protégés de Joel Réjaud restent seconds.

A une journée de la fin, les U15DH auront à coeur de bien finir ce championnat qu'ils auront dominés toute la saison à la lutte avec l'AS MOULINS.
Vainqeurs 4-0 contre VICHY samedi dernier, ils ont également remporté le tournoi U15 de CASTELSARRAZIN lors du week-end de Pâques. (cf photo)

Les U15PH maintenus!
Après un début de saison compliqué, les jeunes U14 encadrés par Alexandre Fluteau et Maximillien Ferret ont su tirer profit des erreurs des matchs allers pour enchainer une cinquième victoire consécutive 7-1 contre ALLY MAURIAC. Invaincus depuis le 12 mars, les clermontois sont cinquièmes.

Match nul 1-1 de l'équipe U15Elite contre le GROUPEMENT FORMATEUR LIMAGNE.
Dans le ventre mou du classement, ils essaieront de battre COURNON dimanche matin pour finir le plus haut possible.
Participant au tournoi du nouveau club partenaire CHATEAUMEILLANT le samedi 14 mai, cette équipe mixte U14/U15 termine cinquièmes.

Malgré les victoires 4-2 contre COURNON et 4-1 contre VICHY, les U13DH ne pourront pas être champion.
Deux victoires contre LE PUY et CHAMALIERES permettraient sûrement de reprendre la seconde place.
Objectif souhaité par Julien Garcia qui profitera de ses deux derniers matchs pour intégrer un maximum de U12.

Dans des matchs toujours disputés, l'équipe U13ELITE composée d'une partie de U11 lors de chaque match aura eu fort à faire depuis janvier face à des joueurs souvent plus âgés.
Défait 4-2 contre RIOM, il reste un utlime match au CENDRE ce samedi pour finir de la meilleure des manières cette saison d'apprentissage.

Les U13PROMOTION joueront la seconde place du championnat sur la pelouse d'ISSOIRE (B).
En s'imposant 10-4 contre CEBAZAT (B), les protégés U11, U12 & U13 de Cédric Leydier finiront seconds s'ils s'imposent et que ST AMANT ne gagne pas à CEBAZAT.

Enfin, la dernière équipe U13, là aussi composée de jeunes U11 & U12 s'est inclinée 4-2 contre le second RIOM (B) mais termine à la première place du classement U13 CRITERIUM phase 2.

Côté Féminines, la DH était venue à bout du PUY (B) 2-0 et d'AUZON 9-0, tandis que la réserve a enchainé les victoires (10-0, 2-0 et 8-0) contre ST PRIEST, AMBUR et COMBRONDE/VOLVIC.
Déjà sacré championne comme leurs ainées, les U18 se sont imposées 10-1 à YZEURE (B)
Après un week-end de repos bien mérité à Pentecôte, les trois équipes jouaient ce dimanche.
Victoire 11-0 à PASLIERES de la réserve qui voudra terminer sur une vingtième victoire en autant de matchs samedi prochain contre MARINGUES.

Les U18 et l'équipe fanion se sont offerts le doublé Coupe / Championnat d'Auvergne !
Les plus jeunes après un bilan de trois victoires et un match nul, alors que l'équipe sénior s'impose 10-0 contre BILLOM.
De bon augure avant le match de barrage contre l'ASPTT MONTPELLIER dimanche prochain à 15h au stade Leclanché.