Menu
Nos applis :

mardi 11/02/2020

Asso : Résultats des 8 & 9 février

Formation

SECTION MASCULINE

Pas de rencontres officielles pour les séniors N3 et R1 ce week-end.

Les U18 ont réalisé une belle performance contre LE PUY en ramenant une victoire 1-0. Ils iront en déplacement à MONTLUÇON ce samedi.
Buteurs : Tristan BAYSSADE.

Victoire importante des U17 nationaux clermontois à VALENCE 1-0.
Un début de match brouillon où nos joueurs ont eu du mal à répondre à l’intensité imposée par les locaux, malgré tout Grace DIKUTA se joue de la défense adverse pour ouvrir le score.
Ce but va permettre aux clermontois de reprendre le jeu à leur compte et de maîtriser cette première mi-temps. La deuxième période est plus difficile pour le CF63 qui concédera quelques occasions dans le dernier quart d’heure.
« Une victoire à l’arraché mais précieuse face  à un adversaire qui restait sur une série de 10 matchs sans défaite » se satisfait Rémi LECOUR. Ils seront opposés à GRENOBLE ce samedi au Montpied.

Match nul des U16 R1 à MOULINS YZEURE0-0.
« Match très moyen de notre part, nous avons pas été performants offensivement, malgré la possession du ballon. L’équipe de MOULINS a tout donné et mérite largement son match nul » conclut Emmanuel DESGEORGES.
Les joueurs seront en déplacement à MONTLUÇON le samedi 15 février.

Lourde défaite pour les U15 qui se sont inclinés 4-0 à l’OL.
« Match avec une faible qualité technique du côté des clermontois et une manque d’efficacité en 1ère mi-temps » résume Sébastien BEAULATON.
Les joueurs recevront BOURG EN BRESSE ce week-end.

Match nul satisfaisant 2-2 face au même adversaire pour nos U14.
Les jeunes clermontois continuent leur bonne entame de deuxième partie de championnat par une nul bien payé face à l’OL. leader.
« L’équipe lyonnaise a largement maîtrisé la rencontre et l’équipe a su être réaliste sur les quelques ballons à exploiter. A noter le courage et la générosité dans les efforts qu’il faudra conserver pour continuer le travail entrepris. » nous confie Alexandre FLUTEAU. Buteurs : Alex BOUKOULOU ; CSC.

Nouveau match de préparation foot à 11 pour les U13A face à l’AS MOULINS avec à la clef une victoire 4-3.
« Malgré une 1ère mi-temps terne dans la prestation collective et de ce fait mené à 1-0 sur la seule occasion des visiteurs, les clermontois ont nettement modifié leur attitudes pour rendre une meilleure copie sur la 2ème mi-temps. Ce qui leur a permis de remporter le match » résume Julien CANTAGREL. Il faudra continuer sur cette lancée avec la réception samedi de nos voisins de l’ASSE.
Buteurs: Noah SAMPAIO x3; Tom TAILLEZ.

SECTION FEMININE

La R1F s’impose 4-2 au FC. SAINT-ETIENNE.
« Une victoire qui s’est dessinée en fin de match » déclare Quentin VAILLANT.
Buteuses: Cindy CHABRIER, Mégane LAFOND x2, Pauline Vincent
Place maintenant à la Coupe Laura Foot avec le déplacement à LA TALAUDIERE (42) le dimanche 23 février.

La R2F a fait une opposition interne et reprendra enfin la compétition contre DOMERAT dimanche prochain 15h à Aulnat.

Victoire 4-3 pour les U18F face à la réserve d’YZEURE avec des doublés de Julie MICARD et Siloe ADEGOKE.
Sentiments mitigés de la part d’Yvan CHARVILLAT : « Nous aurions dû gagner ce match dès la mi-temps puisque le contenu était intéressant et que nous avons été mis en danger qu’une fois sur une frappe croisée bien détournée par Léa ROBIN. Mais notre efficacité devant le but a été insuffisante avec seulement un but en 7 frappes. Comme souvent dans ces cas là, l’adversaire revient sur un coup de pied arrêté anodin (1-1, à la 38e). Le début de seconde période est excellent et nous marquons rapidement deux buts. Malheureusement, l’adversaire marquera deux fois de suite sur situation similaire alors que nous avons eu trois situations net de 4-1.
A 3-3 dans les arrêts de jeu les filles ont su se créer une ultime occasion synonyme de victoire. »

Première victoire sous l’ère 2020 pour nos U15F qui se sont imposées 4-2 face à FRANC ROSIER.
Marion RABEYROLLES revient sur le match « Une 1ère mi-temps de faible qualité où le mouvement était trop faible. Un réveil en deuxième période a permis d’asseoir la victoire. Il faudra toutefois rester concentré sur les échéances à venir. »
Elles se iront à Vallée-de-Veyre afin de confirmer cette bonne performance.

U13F Défaite 6-5 contre CEYRAT.« Match plutôt maîtrisé par les filles avec de l’impact et de l’envie. Les filles ont relâché leur efforts pendant les 15 dernières minutes ce qui a permis aux garçons de repasser devant. On sait que ces dernières minutes nous posent depuis le début de la saison; à travailler. » nous confie Océane PEREIRA.
Buteuses: Leanna DAMAS x 4; Lilou BAFOIL.