Menu
Nos applis :

mardi 10/12/2019

Asso : Résultats des 7-8 décembre

Formation

SECTION MASCULINE

Week-end de repos pour la N3.

Victoire 3-2 de la R1 contre VICHY.
« Un match à rebondissements. Après avoir mené 3-0 avec un premier but à la 30ème minute par Maxime DA SILVA, puis d’Alex RONCHAUD et d’Aymeric KISSY, les visiteurs du jour reviennent au score à la suite d’un fait de jeu à la 75ème minute. Un deuxième but arrive cinq minutes après pour Vichy. Le score en reste là » déclare Fred CLAIRE.

Victoire 8-1 des U18 à COURNON.
Les joueurs d’Éric PEGORER ont réalisé « un bon match, surtout compte tenue de l’état du terrain ».
Buteurs : Clément CHAUSSE x2, Matis AURADOU, Mathys JEAN MARIE, Osée LUTUMBA x3 et Randy TUEBA.

Les U17 remportent leur match 2-0 dans les derniers instants contre BOURG EN BRESSE.
Le résumé de Remi LECOUR « match moyen de la part des jeunes clermontois. Nous avons souffert face à un adversaire bien en place et solide défensivement. Il aurait fallu être plus précis et montrer plus de détermination à l’approche du but adverse. Ce match permet  néanmoins au CF63  de renouer avec la victoire et ainsi de remonter au classement, dans un championnat extrêmement serré ».
Buteurs : Steven DUPROS et Grace DIKUTA.

Défaite des U16 3-0 au PUY.
« Match maîtrisé par l’équipe du Puy, beaucoup plus d’envie que nous et une maîtrise dans le jeu qui nous a été supérieur. On a eu  l’occasion pour revenir à égalité avant d’encaisser le deuxième but. Malheureusement par manque de concrétisation,  l’issue n’a pas changé » regrette Emmanuel DESGEORGES.

Score de parité 2-2 pour les U15 également contre LE PUY.
« Match sérieux avec une maîtrise importante de la possession, mais l’efficacité chirurgicale des adversaires ne nous permet pas de ramener une victoire. Beaucoup d’énergie dépensé par les joueurs qui n’ont pas abandonné à 0-2, et qui sont revenus au score grâce à leur courage » explique Sébastien BEAULATON.
Buteur : Colas CHASTANG ×2.

Idem pour les U14 sur un score de 3-3 contre LE PUY.
« Les clermontois terminent cette phase aller par un résultat de parité lors d’un match où ils auraient dû marquer deux ou trois buts de plus. Place aux vacances et le moment pour se ressourcer et repartir de l’avant » indique Alexandre FLUTEAU.
Buteurs : Antoine TORRENT x2 et Pierrot MOURTON.

Victoire 5-0 des U13A contre SOURCES ET VOLCANS.
« Après un premier quart d’heure moyen des clermontois, la suite fut un match maîtrisé sur tous les plans avec un doublé de Nohann VENIAT et un triplé de Noah SAMPIO » résume Julien CANTAGREL.

Match nul des U13B 1-1 contre LEMPDES.

Défaite 4-1 des U13C contre VALLEE DE VEYRE.
Buteur : Mohamed SYLLA

SECTION FEMININE

Match nul 1-1 de la R1F lors de la réception d’YZEURE.
« Malgré un match plein et une grosse domination, le manque de justesse et de réussite offensivement n’ont pas permis à l’équipe de remporter ce match, ce qui aurait été largement mérité » atteste Quentin VAILLANT.  Buteuse : Emma BORDIER.

Victoire 6-1 à l’occasion du premier match de la deuxième phase du championnat U18F.
En déplacement au PUY, comme la préformation garçons, les féminines sont les seules à ramener les trois points de la victoire.
Réaction d’Yvan CHARVILLAT : « Après quinze premières minutes brouillonnes et deux premières occasions manquées, Siloé ADEGOKE ouvre le score bien servi par Lisa DESBORDES. Inès BELMILIANI inscrit le second but quelques minutes plus tard en solitaire, avant que Claire SOULIER permette au clermontoises de mener 3-0 à là mi-temps avec un pénalty obtenu par Julie MICARD.
La seconde mi-temps sera en sens unique avec trois nouveaux buts de Julie MICARD, Enola QUILLERET et Ines BELMILIANI. C’est une bonne performance malgré le but encaissé sur penalty dans les dernières minutes. Il faut confirmer la semaine prochaine avant de penser aux vacances ».

Un succès 11-0 des U15F contre SOURCES ET VOLCANS
« Face à une équipe de Sources et Volcans diminuée, les filles ont fait preuve de sérieux défensif et réalisme offensif. Avec un 5-0 à la mi-temps, elles ont continué de travailler pour alourdir le score et s’imposer 11-0 » se satisfait Marion RABEROLLES.
Buteuses : Margaux TOURNEBIZE x4, Anissa IDRISSI x2, Imane BERGAM x3, Anouk LEENHARDT et Léa CORREIA.

Défaite 4-2 des U13F contre BLANZAT
« Très bonne première mi temps où on trouve de bonnes séquences partant d’un côté pour aller chercher de l’autre. Très bien dans l’envie et l’agressivité. 2–2 au retour des vestiaires. En deuxième mi-temps, c’est une toute autre équipe. Nous n’avons pas réussi à remettre notre jeu en place et nous avons manqué d’agressivité, de ce fait, Blanzat prend l’avantage » confit Océanne PEIREIRA.
Buteuse : Alicia BOUKOULOU