Menu
Nos applis :

mardi 25/02/2020

Asso : Résultats des 22-23 février

Formation

SECTION MASCULINE

Résultat très satisfaisant de la N3 face au leader du championnat HAUT LYONNAIS, victoire 6-1.
« Les joueurs ont fait une très belle entame de match avec des buts de Théo COLLOMB, Blankson ANOFF et de Nael JABY le tout en 8 minutes. Une réalisation de Sofyan CHADER vient ponctuer une première demi-heure avec de l’intensité. Le leader se rebiffe et marque un but avant la mi-temps. En deuxième mi-temps un cinquième but vient anéantir les espoirs adverses par Théo COLLOMB, et une dernière réalisation d’Alexis CHARVEYS.
Les joueurs ont bien réagi par rapport au week-end dernier avec beaucoup d’envie et d’efficacité. Une prestation qui demande à être reproduite sur la durée. »
 résume Sébastien MAZEYRAT. Les joueurs seront au repos ce week-end.

Première défaite à domicile 1-0 de la R1 face à VELAY.
« Une équipe solide en face qui a su jouer en contre et profiter d’un télescopage entre notre axial et notre gardien pour ouvrir le score. Une seconde mi-temps mieux abordée avec l’envie de réduire le score, mais malheureusement avec trop d’occasions ratées. Il faudra être plus réaliste lors de notre prochain déplacement face au leader de la poule: Moulins le samedi 7 mars. » conclut Fred CLAIR.

Les U12 se sont rendu aux tournois de Clermont métropole et Clermont Saint-Jacques au cours desquels ils se sont inclinés en finale.
Bilan positif de Jérôme FOURNIER « Le jeu collectif produit au cours de ces deux jours à été de bonne qualité, il aurait fallu plus d’audace et de courage pour remporter les trophées. »

SECTION FEMININE

La R1F se déplaçait à la TALLAUDIERE (42) en coupe LAuRAfoot où elle s’est imposée 6-0 face à un adversaire qui évolue en divison inférieure. Une qualification pour les ¼ de finale d’une compétition où les filles se doivent d’aller loin.
« Après 20 minutes où on a eu du mal à mettre notre jeu en place, le retour aux choses simples a conduit à plus d’efficacité dans le jeu et a abouti sur des occasions et des buts. La seconde mi-temps a été à sens unique avec un grand nombre de situations du côté Clermontois. » revient Quentin VAILLANT.
Buteuses : Romane CHARTIER, Julie MICARD, Emma BORDIER, Cindy CHABRIER, Mégane LAFOND (x2).