Menu
Nos applis :

mercredi 23/10/2019

Asso : Résultats des 19-20 octobre

Formation

Section masculine

Score de parité entre la N3 et GFA RUMILLY VALLIERES (2-2).
Résumé du match avec Sébastien MAZEYRAT : « une première mi-temps avec beaucoup de rythme et d’intensité où on a su concrétiser deux situations de contre conclues par Anoff  Blankson et Bryan Texeira. En deuxième mi-temps nous avions la possibilité d’inscrire  le 3ème but, mais par un manque de simplicité dans la zone de finition, la réussite ne nous a pas souri. Le dernier quart d’heure a été plus difficile où l’on concède un penalty à 5 minutes de la fin. Cela débride la fin du match et l’égalisation vient sur un cafouillage. Même si le résultat est positif (match nul chez les 2ème) nous rentrons avec des regrets, car nous n’avons pas su tuer le match et mal gérer la fin de match où nous avons beaucoup subi ».

Défaite 1-0 de la R1 en déplacement à MOULINS-YZEURE.

Les U18 s’inclinent sur le score de 2-1 en coupe Gambardella contre LYON CROIX ROUSSE. « Le match se résume à une domination stérile avec un but adverse à la 44ème minutes sur un contre. On pensait avoir fait le plus dur en égalisant à 10 minutes de la fin, mais on s’est fait surprendre à la 89ème et 94ème. Une leçon de réalisme face à un manque d’humilité » déclare Eric PEGORER.

Défaite 1-0 des U17 sur la pelouse du FC LYON.

Victoire 8-0 des U16 qui recevait VICHY RC.

Section féminine

La R1F se qualifie pour le prochain tour de Coupe de France grâce à son succès 6-0 à CEBAZAT:
« Un match compliqué ou seule  la victoire est à retenir, car il aura été difficile pour le groupe de produire notre jeu habituel. Il faudra désormais être sérieux à Domérat, le 03 novembre pour accéder au tour fédéral » souligne Quentin VAILLANT. Buteuses : Justine Eyraud, Elise Burban, Mounia Bouljhad, Eugénie Sauzedde,et Mégane Lafond x2.

Victoire 12-1 en match amical de la R2F face au CENDRE.

Enfin les U18F s’inclinent 4-1 contre les U19 national de GRENOBLE, « un match plaisant où les deux équipes ont à peu près fait jeu égal. Les grenobloises ont tout de même eu plus d’occasions et nous ont mis en difficulté sur trois coups de pieds arrêtés. C’était une bonne opposition qui nous a sorti de notre confort du championnat U18 ligue » déclare Yvan CHARVILLAT