Menu
Nos applis :

mercredi 22/01/2020

Asso : Résultats des 19-20 janvier

Formation

SECTION MASCULINE

N3 : Résultat positif 3-1 à SAINT-FLOUR.
« Une victoire importante que les joueurs ont su aller chercher contre une équipe qui avait besoin de points. Cela vient récompenser les bonnes intentions collectives de ces dernières semaines. Il faut maintenant maintenir cet état d’esprit sur la durée » se satisfait Sébastien MAZEYRAT. Les joueurs devront confirmer cette bonne performance ce samedi 18h à THIERS.
Buts : CHADER Sofyan (x3)

Victoire 2-1 contre RIOM de la R1 qui se classe désormais 3e. Résumé de Fred Claire
« Des conditions difficiles pour la dernière rencontre des matchs aller. Le froid était au rendez-vous sur un terrain très difficile pour pouvoir assister à du beau jeu. Les locaux ouvrent la marque à la 27’ suite à une perte de balle dans le camps adverse, qui finit sur une contre attaque.  1-0 à la mi-temps pour Riom. Les jeunes Clermontois avaient à cœur de revenir dans la match suite à cette première mi-temps désastreuse. Après plusieurs occasions, la réduction du score se fait à la 80’ par un centre d’Alex RONCHAUD pour Théo COLLOMB à la finition (1-1). Toujours sur la même dynamique, le CF63 va chercher un 2ème but victorieux sur une passe décisive de Rohan ZAIRE pour Lucas CHAMPOMMIER qui ajuste parfaitement le portier adverse.  La fin de match ne changera rien au résultat »

Les U18 se sont imposés 4-0 également à RIOM en match en retard de leur championnat.
« Belle prestation de nos joueurs qui débutent très bien cette seconde partie de saison ».
Ils se rendront à CLERMONT-ST JAQUES samedi à 15 heures.
Buts : BELLACHE, LUTUMBA, KAMDEM, CHAUSSE.

Victoire 1-0 sur la pelouse de MONTLUCON des U17 Nationaux.

Défaite 5-0  à LYON DUCHERE pour les U16 en match amical.
« Prestation très moyenne de notre part face à une belle équipe de la Duchère, nous devrons redoubler de travail pour être plus performant » souligne Emmanuel DESGEORGES.
Ce week-end, le CF63 se rendra en terres Cantaliennes pour affronter Aurillac.

Week-end chargé mais plein de victoires pour nos U15.
Ils se sont opposés 5-1 face à COURNON samedi « Match sérieux et propre techniquement » notifie Sébastien BEAULATON.
Le dimanche nos joueurs se sont rendus à Moulins pour un tournoi de Futsal, où ils ont fini premiers ce qui les envoient directement à la finale départementale qui se déroulera le dimanche 26 janvier au gymnase Autun à Clermont Fd.
Buts : GARCIA, CHASTANG (x3), ZENUT.

Carton plein pour les U13 A sur ce deuxième tour de Coupe départementale.
Avec une victoire 2-0 contre CLERMONT METROPOLE, 1-0 contre CLERMONT FRANC ROSIER, et 4-0 face à PERIGNAT.
Le dimanche, ils se sont rendu au tournoi futsal de Moulins où ils ont fini 3ème pour une première équipe et 8ème pour la seconde.
Nous tenons à féliciter Leny Koné qui a été élu meilleur joueur du tournoi.

Les U13B se sont réunis samedi pour un tournoi futsal à Cébazat, d’où ils reviennent avec un match nul (0-0) face à CHATEL GUYON, une défaite (0-2) contre l’ASM, et une victoire (3-0) face à CEBAZAT. Leur entraineur Jérôme FOURNIER tient à souligner « un manque de maitrise technique » de la part de ses joueurs qui seront au repos le week-end prochain.

 

SECTION FEMININE

R1F : Troisième match de préparation contre LIMOGES remporté 2-0« Un match dominé dans l’ensemble » se satisfait Quentin VAILLANT.
Les filles finiront cette phase de préparation dimanche en recevant CHASSIEU à 15 heures au Stade Gabriel Montpied.
Buts : CHARTIER Romane, HOUMADI Faiza

L’équipe réserve séniors, en effectif limité puisque réduite à dix suite à une blessure dès la 20e minutes, s’incline 1-0 en amical à CEBAZAT.

Egalement en amical les U18F encadrées par Yvan CHARVILLAT se sont imposées 5-2 contre les U15 garçons de CEYRAT.
Une belle performance avant le déplacement à l’ASSE B dimanche prochain.
« En plus de la victoire le contenu a été très bon avec une agressivité permanente et une volonté de mettre en place notre jeu. Bravo aux filles. »
Buts : ADEGOKE Siloé, MICARD Julie, DELAURAT Candice et LEVET Ingrid (x2)

U15F : Match amical remporté 6-0 face au U18F de CHATEL GUYON
« Un score acquis facilement mais le contenu ne semble pas assez suffisant. Il faudra faire preuve de plus de rigueur afin d’augmenter la progression et l’apprentissage sur la seconde partie de saison » affirme Marion RABEYROLLES
Buts : PITOT Carla, GONDOL Manon, PRALIER Cindy, TOURNEBIZE Margaux

Premier plateau entièrement féminin pour nos U13F avec 2 victoires en 2 matchs.  9-1 contre COURNON et 3-0 face à CHAMALIERES.
« L’objectif premier était de prendre confiance en marquant des buts, dans ce premier plateau 100% féminin » nous confie Océane PEREIRA.
Ce week-end nos jeunes joueuses affronteront Yzeure en match amical, sur le terrain de Gannat.