Menu
Nos applis :

vendredi 20/12/2019

Asso : Résultats des 14 et 15 décembre

Formation

SECTION MASCULINE

Score de parité 0-0 de la N3 contre VAULX EN VELIN.
« Une bonne première mi temps avec du rythme et une bonne maîtrise mais un manque de réalisme dans la finition. Un deuxième acte plus fermé avec quelques situations  pour pouvoir ouvrir le score. En fin de match l’adversaire aurait pu réaliser le hold-up. Une bonne prestation pas récompensée, mais les joueurs sont sur le bon chemin » résume Sébastien MAZEYRAT.

Match nul 3-3 de la R1 qui recevait le du leader du groupe ESPALY.
« Espaly a permis de voir des buts dans cette rencontre. L’ouverture du score vient d’un penalty concédé en faveur des visiteurs du jour à la 11e minute de jeu. Puis dans la foulée sur une action bien menée l’adversaire creuse l’avantage 2-0 à la minute. Il fallait compter sur la détermination de nos jeunes qui poussent jusqu’à à la 33e minute pour réduire le score sur un magnifique coup franc à l’entrée de la surface de Jules MEYER.  L’égalisation arrive par Faycal RICHOU. Après un but refusé sur hors jeu d’Aymeric KISSY. Les visiteurs acculés dans leur camp, trouve le chemin des filets sur une contre attaque 3-2 à la 82e minute. Dans les arrêts de jeu et sur le dernier coup franc de la partie, l’égalisation du CF63 intervient avec beaucoup d’abnégation par Baptiste BOIT et Mathieu LUCE » raconte Fred CLAIRE.

Les U18 ont gagné 5-1 contre ESPALY également.
Les buteurs : Matis AURADOU x2, Théo ARGOUD, Demba YATERA, et Teistan BAYSSADE.

Victoire 23-0 des U16 contre DOMERAT.
« Match très sérieux de la part des garçons, qui ne sont pas tombés dans la facilité, qui ont respecté le jeu et leur adversaire du jour. L’équipe de Domerat n’a jamais fermé le jeu, ce qui est très rare » souligne Emmanuel DESGEORGES. Les buteurs : Axel MONNET x8, Adem BENYAHIA x3, Baptiste GOUDOUBERT x4, Firat BUTUN x3, Dylan JOUARD, Walid SAHIH, Hugo COUFORT, Matisse DE AGUIAR et Mathieu BLETTERY.

Repos pour les U14 et les U15.

Victoire 3-1 des U13A contre l’ASM B.
« Menés au score sur un « csc » malchanceux au bout de cinq minutes de jeu, les clermontois ont asphyxié leurs adversaire tout au long du match en harcelant de plusieurs tentatives le gardien. Chanceux à leur tour avec un « csc » mettant le score à 1-1, Noah SAMPAIO se charge par un doublé de porter l’avantage à 3-1 même si le score aurait pu être plus élevé » déclare Julien CANTAGREL.

Victoire des U13B 4-1 contre ST BONNET PRES ROM.

Défaite des U13C 7-2 contre l’ASM C.
Buteurs : Arda et Rayane MEKNASSI.

SECTION FEMININES

Défaite de la R1F à ST ETIENNE  4-1 qui se retrouve relégué à cinq points du Puy et sept de l’ASSE B.
Une troisième place qu’il faudra conserver tout au long de la seconde phase avant le match retour à domicile contre Le Puy le 19 avril.
La R2F reprendra le championnat le 9 février avec une parenthèse futsal durant le mois de janvier.

Victoire 16-0 des U18F face à AURILLAC.
Le résumé d’Yvan CHARVILLAT : « Victoire sérieuse où les filles étaient déterminées à marquer plus de buts en seconde période qu’en première. Ce qu’elles ont très bien réussi. Félicitations à l’ensemble du groupe U18 pour cette période de septembre à décembre en restant  invaincu ».
Buts : Siloé ADEGOKE x4, Julie MICARD x4, Claire SOULIER x2, Ingrid LEVET x2, Enola QUILLERET x2 et Inès BELMILIANI.

Les U15F remportent leur match 3-2 contre PLAUZAT.
« Face à une équipe bien en place et athlétique les filles ont su faire un match plein. Rivalisant physiquement et techniquement elles s’offrent la victoire à la 80e minute en ayant rien lâché du match. A force de détermination et de travail, elles se voient récompensées pour finir l’année 2019 de la plus belle de manière. Félicitations à elles » se satisfait Marion RABEYROLLES.
Les buteuses : Léa CORREIA x2 et Amelle IDRISSI.

Les joueuses d’Océane PEREIRA (U13F) s’inclinent 5-1 contre CLERMONT METROPOLE.
« Un résultat frustrant vu le nombre d’occasions que l’on se procure. Le score est de 1-1 à la mi temps grâce à Alicia BOUKOULOU, puis on s’efface petit à petit des duels ce qui permet à l’adversaire de prendre l’avantage. Dans l’ensemble il y a vraiment de bonnes choses avec des intentions de jeu qui laissent penser à de meilleurs résultats pour la suite ».