Menu
Nos applis :

vendredi 17/12/2021

Approbation par le Conseil Métropolitain de la nouvelle tribune du stade Montpied

Actualités

Le vote ce jour, vendredi 17 décembre, par le Conseil Métropolitain de l’avant projet définitif (APD) de la construction de la nouvelle tribune Est du Stade Gabriel Montpied représente une étape importante de la vie du Clermont Foot 63 et de son développement.

Avec 91% de votes favorables et un nombre important d’abstentions pour un faible nombre de votes négatifs (8,8%), cette étape témoigne de la volonté des élus de doter le football auvergnat des moyens de sa croissance et du soutien porté à notre club, transcendant les clivages politiques à travers l’ensemble de la Métropole et des 21 communes qui la composent.

C’est un pas de plus après les travaux engagés à l’été 2021 par la Métropole et le Clermont Foot 63 à la suite de la montée historique du club pour nous permettre de jouer au Stade Montpied en Ligue 1 Uber Eats.

Des étapes importantes (calendrier des travaux, phase transitoire avant leur achèvement, aménagements, adaptation aux mesures de sécurité qui seront adoptés par la LFP en collaboration avec le gouvernement, etc.) constituent les prochaines échéances et le Clermont Foot 63 se tient à la disposition de la Métropole pour poursuivre la coopération existante faite de confiance et d’efficacité.

Depuis le début de saison, les matchs à domicile du Clermont Foot 63 se sont presque tous déroulés à guichets fermés et à ce jour, le club figure dans le top 3 du classement des taux de remplissage des stades de Ligue 1 Uber Eats.

Merci à tous pour votre soutien !

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Clermont Foot
pour recevoir l'actualité du club.