Menu
Nos applis :

mercredi 04/02/2015

Adrien Hunou élu joueur du mois de janvier

La remise du Trophée du joueur du mois de janvier s’est déroulée ce mardi 3 février dans les locaux de France Bleu Pays d’Auvergne, en partenariat avec le Crédit Mutuel Massif Central.

Titularisé à trois reprises en janvier et buteur à Auxerre, Adrien Hunou a remporté le trophée ce mois-ci, devançant Cédric Avinel (2ème), Idriss Saadi (3ème), Jacques Salze (4ème) et Thibault Moulin (5ème). Arrivé au club en décembre, le milieu offensif prêté par le Stade Rennais s’est rapidement intégré dans le collectif clermontois.

Adrien Hunou a reçu le trophée des mains de Pierre-Jean Ferrer, Directeur de France Bleu Pays d’Auvergne, en présence de Jean-François Devaux et de Didier Ardouin, Président et Directeur Général du Crédit Mutuel Massif Central, Corinne Diacre, Olivier Chavanon et Patrick Sicard, Président de l’Association du Clermont Foot 63.

Grâce à un jeu organisé sur internet, les auditeurs gagnants de France Bleu Pays d’Auvergne ont pu assister à la remise de prix et remporter des ballons et posters dédicacés.