Menu
Nos applis :

mardi 10/05/2016

Adrien Hunou, élu joueur de la saison par les supporters !

Adrien Hunou, élu joueur de la saison par les supporters !
Désigné meilleur joueur de la saison par les supporters du Clermont Foot 63, Adrien Hunou a reçu son Trophée mardi 3 mai dans les locaux de France Bleu Pays d'Auvergne. Le concours, organisé en partenariat avec le Crédit Mutuel Massif Central, a vu Adrien triompher grâce à sa régularité tout au long de la saison. Décisif à de nombreuses reprises (7 buts, 5 passes décisives, 6 penalties provoqués), le milieu offensif prêté par le Stade Rennais a devancé d'une courte tête Famara Diedhiou (2ème) au classement général, Farid Boulaya (3ème) complétant le podium de la saison, suivi de près par Gaëtan Laborde (4ème).
 
En présence de Sophie Martin, responsable des programmes de France Bleu Pays d’Auvergne et Didier Ardouin, directeur général du Crédit Mutuel Massif Central, Adrien a  reçu sa récompense, symbolisée par une magnifique création graphique réalisée pour la deuxième saison consécutive par l'artiste clermontois SoMilk.
 

Joueur de la saison – le classement général :

 
1. Adrien Hunou 130 pts
2. Famara Diedhiou 100 pts
3. Farid Boulaya 70 pts
4. Gaetan Laborde 65 pts
5. Mehdi Jeannin 20 pts
-. Julien Laporte 20 pts
6. Eugène Ekobo 15 pts
-. Michel Espinosa 15 pts
-. Rémy Dugimont 15 pts
 

Le principe du concours

 
Chaque début de mois, les supporters via le site internet officiel du club sont invités à élire un podium des trois meilleurs joueurs du mois précédent. 
 
Lors de la clôture des votes:
– le joueur arrivé en première position est élu joueur du mois et récolte 25 points
– le joueur arrivé en deuxième position récolte 15 points
– le joueur arrivé en troisième position récolte 10 points.
 Ces points sont ajoutés au classement général, de façon à désigner en fin de saison, par cumul des points, le meilleur joueur de lannée. 
 
Lors de chaque élection, le meilleur joueur du mois se voit remettre un vrai trophée en partenariat avec le Credit Mutuel Massif Central. A la fin du championnat le meilleur joueur du classement général reçoit un trophée récompensant la saison entière.