Lorenzo Rajot à Ceyrat pour le Téléthon

Vendredi dernier, l'Amicale des joueurs de l'Espérance Ceyratoise Foot organisait un tournoi en salle avec deux autres clubs (Saint Genès Champanelle et Les Martres de Veyre) dans le cadre du Téléthon Val d'Artière.

Un tournoi disputé dans un total état d'esprit sportif et de convivialité. Les bénéfices de cette soirée devant être reversés au profit de l'association A tout Coeur de Beaumont et qui viendront compléter les dons et recettes récoltés sur la quinzaine d'autres manifestations sur Ceyrat et Beaumont.

La globalité des sommes sera remise très prochainement à l'AFM qui depuis 60 années a lancé le combat contre la maladie et a ainsi permis aux personnes atteintes de myopathie de mieux vivre.

La remise du chèque par Eric Egli, président de l'Espérance Foot de Ceyrat, avec Lorenzo Rajot, joueur professionnel du Clermont Foot 63, mis à disposition par le coach Pascal Gastien, a été faite à Patrick Néhémie représentant A tout Coeur.

Cette sympathique cérémonie s'est déroulé au club house du club de Ceyrat (Club partenaire), mardi soir en présence d'une belle assistance, d'élus, membres du bureau et jeunes licencié(e)s du club et Michel Huet, vice-président du Clermont Foot 63 association, chargé de l'animation des clubs partenaires. Elle s'est terminée par une séance de dédicaces de posters à laquelle Lorenzo s'est gentiment prêté.