Asso : Résultats du week-end

MASCULINS

Défaite de la N3 2-1 face à AURILLAC.
« Aurillac prend l'avantage en première mi-temps sur un beau coup franc direct qui laisse aucune chance à Ouparine DJOCO. Après une première mi-temps décevante, l'équipe réagit en seconde période et égalise logiquement sur une tête de KONAN sur centre de Quentin DENIAUD. Aurillac reprend l'avantage suite à un corner dans les dix dernières minutes. Incapables de revenir au score en fin de match, nous nous inclinons. Pas illogique, tant notre prestation n'a pas été à la hauteur de ce que l'équipe est capable de produire. Trop de déchets dans tous les domaines pour espérer mieux » regrette Frédéric ZAGO.

Victoire 5-0 de la R1 sur leur pelouse face à MOULINS-YZUERE, le résumé de Fred CLAIRE: « une victoire avec la manière. Il ne fallait pas arriver en retard, car l’ouverture du score arrive à la 3ème minute par Faical RICHOU, puis à la 9ème par Kevin GNAGBO bien servi par Lucas CHAPOMMIER. Une bonne entame qui permet de maitriser le jeu. A la suite d’un corner, Yassin COLAK place une tête pour le 3-0. Les joueurs de Moulins-Yzeure reprennent le jeu à leur compte. Juste avant la mi-temps Lucas CHAMPOMMIER met de nouveau Kevin GNAGBO en orbite et alourdi le score 4-0. Une 2ème mi-temps bien gérée qui permet d’élargir le score à 5-0 grâce à Tim GAUTHIER ».

Repos des U18 jusqu’au U13.

Les U13B ont remporté le tournoi de Cusset. « Les joueurs ont pu voir que le travail effectué depuis le début de saison porte ses fruits face à des équipes d’un niveau inférieur. La qualité du jeu et la victoire étaient donc attendus » explique Jérôme FOURNIER.

FEMININES

La R1F remporte le match 5-1 sur la pelouse d’AURILLAC. Retour sur le match avec Yvan CHARVILLAT « match sérieux mais sans grande maîtrise. Nos nombreuses frappes et la maladresse de la gardienne adverse nous permettent de mener 4-1 à la pause et de gérer une fin de match délicate après trois blessures ».
 

Large victoire 11-0 de la R2F face à CHADRAC, « l’adversaire était diminué par les blessures mais le groupe a su être sérieux et efficace » se confie Anthony ARCHIMBAUT. Celui-ci tient à remercier le club de Chadrac pour son accueil.

Buteuses : Eugénie SAUZEDDE x3, Vanessa CHARRADE, Inès PITSILLOS x2, Amélie TOUMI x2, Laëtitia DIKO x3.

Victoire 6-0 des U18F contre Le PUY, « un match maîtrisé avec de bonnes séquences collectives, un score qui aurait pu être bien plus large au vu du nombre d’occasions » analyse Quentin VAILLANT.
Buteuses : Maëlle MONTEILHET x3, Julie MICARD, Siloë ADEGOKE et Louise CHOMARD.