Asso : Résultats du week-end

MASCULINS

Victoire 4-0 de la N3 à YTRAC, retour sur le match avec Frédéric ZAGO « victoire logique acquise dans des conditions très difficiles. L’état du terrain ne nous a pas permis de produire notre jeu habituel. Mais les joueurs ont su s’adapter et être efficace. Il faut retenir sur ce match le sérieux et le respect pour l’adversaire jusqu’au coup de sifflet final ».
Buteurs : Miguel RIBEIRO, Nathan VITRE, Bryan TEIXEIRA et Jordan NAUCHE.

Repos pour les équipes de la R1 au U13, ils reprendront tous les matchs le week-end prochain.

FEMININES

Excellente performance sur la pelouse du FC ST ETIENNE (9-0) en 8ème de finale de la Coupe LauraFoot, qui vient confirmer la dynamique de l’équipe première.
« Je suis à nouveau très satisfait du résultat mais aussi du contenu, bien que l’adversaire ait joué à dix en seconde période. Notre série de 3 victoires tombe au meilleur moment, avant d’affronter la réserve d’Yzeure pour tenter de revenir sur cette première place. Les filles devront jouer totalement libérées avec le même engagement et état d’esprit que le mois de février. Nous espérons avoir un peu de soutien et de curieux sur l’annexe du stade Montpied samedi à 18h » se confie Yvan CHARVILLAT.
Buteuses : Caroline FAUCHEUX x3, Cloé FERNANDES x2, Mathilde FAURY, Emma BORDIER, Marion RABEYROLLES et un CSC.

Repos pour la R2F qui ira jouer en match amical dimanche à Saint-Flour et pour les U18F qui reprennent le championnat le dimanche 10 mars à Cébazat.