Asso : Résultats des 11-12 janvier

SECTION MASCULINE

Second match de préparation victorieux de la N3, 5-1 face à MONTLUCON.
« Un bon match de reprise avec une efficacité offensive retrouvée et une volonté collective d'aller de l'avant », résume Sébastien MAZEYRAT.
Reprise du championnat ce samedi 18h à Saint-Flour.
Buts: N’DIAYE Alassane, TRICHARD Driss, RIBEIRO Luis, MBAKI Euzébio, CHADER Sofyan.

U18 et U17 se sont opposés l’un contre l’autre samedi matin.

L'équipe U15 R1, s'est retrouvée au Stade Gabriel Montpied samedi après midi, pour une triangulaire amicale avec l'ASM et AMILY (équipe de la région parisienne).
Lors du premier match face aux parisiens, le CF63 s'est imposé 2-0, pour enchaîner sur ce même score (2-0) face à l'ASM.
Sébastien BEAULATON tient « à féliciter ces joueurs pour le bon comportement ainsi que l'investissement ». Nous remercions également les clubs de l’ASM et de AMILY pour leurs participations.
Buts: GARCIA.A, COHADE.M, BENDAHANE.L, TCHIKOU.R.

Match nul 1-1 des U14 R1 face à VENISSIEUX.
« Un bon match de reprise avec une belle opposition. Après une grosse première semaine de travail, les jeunes clermontois ont su réaliser une bonne prestation dans le contenu. La deuxième partie de saison repart sur de bonnes bases » se satisfait Alexandre FLUTEAU.
But : TORRENT Antoine.

Dans ce premier match amical foot à 11 les U13A s'imposent 10-2 contre VENISSIEUX.
« Le groupe a montré de surprenantes capacités à s'adapter à une nouvelle configuration de jeu. Très bonne maîtrise tactique, technique et physique qui laisse présager de belles choses sur les prochaines rencontres face à des équipes de renommée régionale et nationale » nous confie Julien CANTAGREL.
Les joueurs se rendront à Pérignat samedi 18 janvier, pour un Festival Foot U13, et également au tournoi de Moulins le lendemain.
Buts: SAMPAIO Noah x4, VENIAT Nohann x2, REFFET Roméo, HAME Kais, SYLLA Mohamed, RANDRIANATREHINA Fifaliana.

SECTION FEMININE

En pleine préparation hivernal, les équipes R1F et U18F avaient le week-end de libre.
En amical dimanche prochain, déplacement à Domérat pour jouer Limoges pour les séniors et réception des U15 masculins de Ceyrat pour les U18.

Deuxième journée qualificative de Futsal pour la R2F à Veyre Monton.
Les joueuses ont disputées deux matchs, qu’elles ont remporté, 25-0 contre RIOM et 5-0 face à VEYRE MONTON.
« Objectif atteint avec 4 victoires en 4 matchs. Ce qui nous qualifie pour la finale départementale du 26 janvier qui se déroulera sur le même site » résume Anthony BORDIER.