Asso : Résultats des 02-03 novembre

Section masculine

Score de parité 0-0 contre CHAMBERY pour la N3. « Nous avons dominé le match mais de façon stérile, notamment en première mi-temps. Un bon début de 2ème mi-temps avec plus de vitesse mais un manque d'efficacité (frappe sur le poteau). Contre un adversaire regroupé et discipliné nous n'avons pas su trouver la faille malgré une grosse possession et nous avons concédé quelques situations sur des contres. C'est une déception d'un point de vue du résultat mais nous restons invaincus depuis 3 matchs même si les matchs nuls ne font pas trop avancer » déclare Sébastien MAZEYRAT.

Victoire 4-0 de la R1 contre LA CHATEIGNERAIE.
« Un match sérieux face à une équipe bien regroupée défensivement, agissant en contre-attaque » indique Fred CLAIRE.
BUTEURS : NAUCHE Jordan, MEYER Jules 2 et ZAÏRE Rohan.

Succès 9-0 des U18 à MONISTROL.
Le résumé du match avec Eric PEGORER « sans doute le meilleur match depuis le début de la saison de l’équipe par le contenu. Du rythme et de la qualité technique dans les enchaînements collectifs et de l'efficacité devant le but ».
Buteurs : JEAN-MARIE Mathis x3, AURADOU Matis x3, LUTUMBA Osée x2 et KAMDEM Oliver.

Section féminine

Défaite 2-1 de la R1F pour le dernier tour régional de coupe de France à DOMERAT (R2F) malgré un but d’Eugénie SAUZEDDE dès le début de la rencontre sur pénalty. Félicitations à l'adversaire qui a su renverser la rencontre avec une détermination exemplaire.