Naël Jaby signe pro au Clermont Foot 63

Le Clermont Foot 63 a le plaisir d'annoncer la signature du premier contrat professionnel de Naël Jaby. Le milieu de terrain formé au club s'est engagé jusqu'en juin 2022.

Sélectionné à deux reprises cette saison en équipe de France U18 (buteur face au Danemark), Naël portera à nouveau le maillot des Bleuets au Tournoi de Toulon du 1er au 15 juin, avant de reprendre l'entrainement avec le groupe professionnel.

Félicitations Naël et bon tournoi avec la sélection nationale !

Naël JABY : « Je suis très heureux de signer mon premier contrat professionnel en faveur de mon club formateur. Cela prouve une nouvelle fois la confiance que le club m’accorde, et j’en suis très reconnaissant. Signer ce premier contrat pro est un rêve depuis tout petit mais ce n’est pas une fin en soi. Ce n’est qu’un début car j’ai encore beaucoup à apprendre. »

Ahmet SCHAEFER, Président du Clermont Foot 63 : « Tout le club est très fier de compter un international de plus dans ses rangs. Le football auvergnat est toujours heureux de contribuer au rayonnement du football français. En tant que Président, je me réjouis aussi beaucoup de voir le travail de notre centre de formation et de notre pyramide de jeunes produire de tels talents. C’est une satisfaction pour nous tous mais aussi un encouragement à faire mieux encore. Bonne chance Naël ! »