Mario Gonzalez, 8ème recrue en provenance de Villarreal

Mario González Gutiérrez est la huitième recrue du Clermont Foot 63 ! L’attaquant espagnol (23 ans, 1m84) s’est engagé pour une saison.

Formé à Villarreal (international espagnol U17), Mario Gonzalez est devenu l’un des piliers ainsi que le capitaine de l’équipe réserve (8 buts en 24 matchs cette saison en Segunda B, 3ème division).

Ses performances au sein du club valencien lui ont ouvert les portes de l’équipe première à plusieurs reprises les saisons précédentes, en Liga (contre La Corogne, Grenade, Leganes et le Celta Vigo) mais également en Europa League (face au Maccabi Tel Aviv) et en Ligue des Champions (face à l’AS Monaco).

Mario arrive en France pour découvrir un nouveau championnat et relever un nouveau challenge, après avoir disputé, au cours de ces deux dernières saisons, les barrages d’accession de la Segunda B vers la Segunda.

Capable de jouer sur les deux ailes mais aussi dans l’axe, le joueur natif de Burgos s’avère un renfort précieux de par ses qualités techniques et sa polyvalence.

Avec les trois prolongations de contrat et les trois jeunes passés professionnels, le Clermont Foot 63 enregistre sa quatorzième signature à un peu moins de deux semaines de la reprise le 26 juillet.

Bienvenue Mario !