Le Clermont Foot a célébré ses 25 ans en présence de Noël Le Graët

Le Clermont Foot 63 a soufflé ses 25 bougies, ce mardi 22 mars au stade Gabriel-Montpied ! Au cours d'une soirée spéciale, le club a célébré ses 25 ans d'existence en présence d'un invité de marque, M. Noël Le Graët, Président de la Fédération Française de Football.

Accueilli en début de soirée par l'ensemble des licenciés et éducateurs du club, sur le terrain d'honneur, le président Le Graët a ensuite pris part à un dîner de gala en présence des dirigeants, éducateurs, arbitres, salariés et partenaires du club, joueurs et staff du groupe professionnel, journalistes et institutionnels... 250 invités étaient rassemblés pour participer à cette soirée animée par Hervé Mathoux, présentateur du Canal Football Club et inconditionnel du Clermont Foot, qui ne manque jamais une occasion de se rappeler au bon souvenir de son « club de coeur ».



Patrick Sicard, Président de l'Association, Claude Michy, Président de la SASP et Olivier Bianchi, Maire de Clermont-Ferrand, ont inauguré cette soirée, qui s'est poursuivie par la diffusion d'un clip vidéo retrospectif, venant retracer les plus belles pages de l'histoire du club.

Noël Le Graët, aux côtés d'Hervé Mathoux, a ensuite pu évoquer de nombreux sujets d'actualité liés au Clermont Foot 63 mais aussi à l'équipe de France et à l'Euro 2016. 

De gauche à droite: Hervé MATHOUX, Pascal THIBAULT (Président de l'ASM Omnisports), Patrick SICARD (Président de l'Association CF63), Eric DE CROMIERES (Président de l'ASM Rugby), Christine DULAC-ROUGERIE (Adjointe au maire de Clermont Ferrand Chargée des sports), Olivier BIANCHI (Maire de Clermont-Ferrand), Noël LE GRAËT (Président de la FFF), Corinne DIACRE (Entraineure Générale CF63), Claude MICHY (Président SASP CF63).
 

La Médaille d'Or FFF pour Corinne Diacre

Noël Le Graët n'a pas manqué de saluer l'excellente saison en cours de l'équipe professionnelle et a tenu à remettre la médaille d'Or de la Fédération Française de Football à Corinne Diacre pour l'ensemble de son travail à la tête de l'équipe.

> Découvrez l'album photos complet de la soirée