Le Clermont Foot 63, partenaire des Talents des Vergnes

La remise du Trophée des Talents des Vergnes 2019 s'est déroulée mardi 12 février dans les salons de l'Hôtel de ville de Clermont-Ferrand.

Depuis 2010, cet événement, à l'initiative de l'association Échanges générationnels des citoyens des Vergnes, avec un fort soutien de la Ville, a pour objectif de valoriser les réussites de la jeunesse pour véhiculer une image positive et dynamique des Vergnes. Les talents sont sélectionnés par leurs établissements scolaires et professionnels.

Ce club rassemble les talents primés. Il s'agit d'accompagner les lauréats sur le long terme, de proposer des espaces d'échanges pour que les jeunes puissent se retrouver, dialoguer, proposer de nouvelles activités pour le quartier dans un objectif de redynamisation.

Représenté à la cérémonie de remise des prix par Patrick Sicard, président de l'Association, le Clermont Foot 63 a eu le plaisir de faire partie des partenaires de cette nouvelle édition. Tous les talents, âgés de 11 à 19 ans, ont été invités à la rencontre face à Grenoble, comptant pour la 28ème journée de Domino's Ligue 2.

Le club adresse ses félicitations aux 15 nouveaux jeunes Talents des Vergnes: Aysé PALA, Ilyas BELGUIZ, Leewen STAIN METZ, Akin DOYNUK, Shukria NAZARI, Furkan DEMIRKOPARAN,  Sayam TOIBRANE, Asmaa BOUTAYA, Ayoub EL HAJJAMI, Doha EL HAJJAMI, Rasululah BIRICIK, Dana EL IDILBI, Inès MOHAMED, Mamadou DABO et Soumia BELGUIZ.