Le Clermont Foot 63 fête la Journée des droits des Femmes !

Le Clermont Foot 63 célèbre la Journée internationale des droits des femmes à l'occasion de la rencontre face à Grenoble, ce vendredi 8 mars à 20h au stade Gabriel-Montpied.

Un tarif unique de 5 € dans tout le stade est proposé aux dames et une rose et des chocolats leur seront offerts aux entrées (billets réservables dès à présent sur clermontfoot.com/eticket).

Pour cette journée spéciale, la #TeamCF63 proposera différentes animations bien-être et beauté dédiées aux femmes de 19h à 20h, en partenariat avec Beauty Success (maquillage flash, massage mains et cuir chevelu) et le Salon 9 bis (coiffure) à l'espace Chauvin.*

Le coup d'envoi fictif du match sera donné par Mélanie Chabrier, première joueuse de la section Féminine du Clermont Foot 63 à avoir été sélectionnée en équipe de France (U16). Mélanie portera la marinière officielle de la Coupe du Monde Féminine 2019.

Les 28èmes journées de Ligue 1 Conforama et de Domino's Ligue 2 seront en effet dédiées à la promotion du football féminin au travers de la Coupe du Monde féminine de la FIFA, qui aura lieu en France du 7 juin au 7 juillet prochain.

Par ailleurs, les sections féminines des clubs du département du Puy-de-Dôme sont invitées en tribune Gergovie.

Le Clermont Foot 63 vous attend nombreuses pour encourager l'équipe et faire de ce rendez-vous une belle fête des femmes !

* Dans la limite des places disponibles