Le Clermont Foot 63 et Patrick prolongent leur aventure commune

Le Clermont Foot 63 et Patrick sont heureux d’annoncer la prolongation de leur partenariat pour trois saisons supplémentaires, signée vendredi 3 mai au siège de la société à Audenarde (Belgique).

La marque française continuera d’être l’équipementier officiel et partenaire majeur du club jusqu’en 2022, année lors de laquelle les deux structures célébreront leurs 10 ans de collaboration.

L’offre sur mesure de Patrick, associée à un service flexible, un engagement fidèle et de tous les instants, constituent de vrais atouts pour le développement du merchandising et de l’image du club.

Le Clermont Foot 63 sera pour Patrick le numéro 1 en France au sein d’une marque qui poursuit son expansion, unissant les forces de chacun autour d’un objectif commun - atteindre les Play-Offs d’accession en Ligue 1 Conforama – mais aussi autour des valeurs du football telles que l’authenticité et le lien avec les fans et les pratiquants.

  • Jip Maathuis, CEO Patrick : « Nous sommes très heureux de prolonger notre contrat de collaboration avec le Clermont Foot 63. En effet, nous sommes déjà leur partenaire équipementier depuis 2012. Nous sommes convaincus que leur prestige dans les séries nationales en France nous donnera la visibilité nécessaire.

    Nous espérons également pouvoir présenter aux clubs amateurs notre gamme d’équipements personnalisés. Patrick en profite pour souhaiter au Clermont Foot 63 et son public tout le succès que ce club mérite. »

  • Ahmet Schaefer, Président du Clermont Foot 63 : « Je me réjouis du renouvellement de ce contrat avec la société Patrick, une société fondée en France en 1892 avec une forte tradition dans le sport français et international, avec de grands champions tels que Jacques Anquetil, Kevin Keegan, Michel Platini, qui en ont porté la marque.

    Patrick vise une forte expansion avec des clubs partenaires en Belgique, Hollande, Pologne, Espagne, Portugal. Pour nous au Clermont Foot 63, Patrick est un partenaire fiable, flexible et surtout à l’écoute de nos besoins.
    A bientôt donc pour le dévoilement des maillots domicile et extérieur de la saison 2019-2020. »

Les nouveaux maillots dévoilés en centre-ville
de Clermont-Ferrand le samedi 29 juin

Le Clermont Foot 63 et Patrick auront le plaisir de vous dévoiler la nouvelle gamme de maillots 2019/2020 lors d’un événement grand public à Clermont-Ferrand, sur la Place de Jaude, samedi 29 juin.

Jip Maathuis et Ahmet Schaefer ont officialisé le renouvellement du partenariat, ce vendredi 3 mai au siège de la société Patrick, à Audernade