Cinq nouveaux clubs partenaires paraphent leur convention

Vendredi dernier, en avant match contre Grenoble, Patrick Sicard et Michel Huet, respectivement président et vice-président de l’association du Clermont Foot 63 ont accueilli une délégation de dirigeants de l’AS Royat, du RC Vichy (Allier) et 3 clubs du Cantal, le Centre Sportif Arpajonnais (Arpajon sur Cère), le Groupement Sumène-Artense (Ydes) et l'Entente Maronne-Doire (Mauriac).

L’objectif de cette réunion était la signature des 63ème à 67ème convention "Club Partenaire" liant le CF63 aux 5 clubs cités.

Après le mot d’accueil de Patrick Sicard, Michel Huet a développé les différents avantages, les actions proposées et liées à la convention avant le paraphe des documents en présence des différents présidents et représentants des mairies.

Avant de quitter le Salon Sancy et assister à la rencontre, 3 joueurs professionnels: le capitaine Julien Laporte, lui même originaire du Cantal, Florent Ogier et Alpha Sissoko ont remis des maillots pour le le plus grand plaisir des dirigeants avant la séance de dédicaces sur les posters du club.

En toute fin de signatures, malgré une journée chargée, Ahmet Schaefer, nouveau président du Clermont Foot 63, a souhaité venir saluer les dirigeants des nouveaux clubs partenaires, accompagné d'un de ses conseillers: Yannick Flavien.

Un moment convivial partagé avec beaucoup de plaisir par toutes les composantes autour du pot de l'amitié.

NB: 4 autres clubs partenaires rejoindront les 67 et signeront leur convention le 5 avril en avant match de Nancy.