Carnet noir: disparition de Manu Monteiro

Le Clermont Foot 63 a la douleur d'informer l'ensemble de ses membres, supporters, partenaires et sympathisants, du décès survenu à l'âge de 49 ans de Manu Monteiro, ancien joueur du club qui après une initiation sous les couleurs du Stade Clermontois, avait rejoint l'équipe des cadets nationaux du Clermont Football Club, avant de poursuivre son apprentissage à Lille, au LOSC.

En 1992 il revient renforcer l'équipe du Clermont Foot 63 dirigée alors par Alain Ollier, et avec celle-ci il participera à différentes accessions, plaçant ainsi notre club au niveau national.

Parallèlement à son investissement sportif, il entame sa reconversion professionnelle au service des sports de Clermont. Agent municipal au stade Gabriel-Montpied, il a su gagner par sa gentillesse, sa rigueur et son abnégation l'estime et le respect de tous.

Depuis près de 3 ans, confronté à la maladie, il a mené avec la même obstination, le même courage, la même détermination son combat pour gagner ! Malheureusement la maladie l'a emporté en ce début de semaine.

Le Clermont Foot 63, gardera le souvenir d'une personnalité compétente et très attachante.

L'ensemble du club s'associe pour présenter à sa famille, son épouse et ses enfants, ses condoléances les plus attristées.

Les obsèques se dérouleront à l'église de Blanzat, vendredi 14 février à 14h30.

Une minute d'applaudissements sera observée en sa mémoire lors de notre prochaine rencontre à domicile, vendredi 21 février.

Claude Michy, ancien président du Clermont Foot 63 et Directeur général délégué :

« Manu,
Tu n’as pas gagné ton match contre la maladie.
Pourtant tu as lutté mais tu n’as pas été récompensé.
Je pense à ta famille. Je leur présente mes très sincères condoléances et mes vœux de courage dans ces moments difficiles.
Paix à ton âme. »