Le Club Entreprises a élu son nouveau bureau

Le Club Entreprises a récemment tenu son assemblée générale au stade Gabriel Montpied, en présence de la direction et du service marketing et commercial du Clermont Foot 63.

Le président Ahmet Schaefer, accompagné de Jérôme Champagne, conseiller du président, et François Ligny, directeur général, ont présenté la nouvelle stratégie du Clermont Foot 63, faisant part des nouveautés avec la rénovation de l’espace Chauvin et du salon Sancy et l’ouverture du chapiteau au grand public. A noter également le changement de positionnement des caméras pour la diffusion des matchs avec une vue sur la tribune principale.

Ahmet Schaefer et François Ligny ont réaffirmé leur volonté de mettre les partenaires au cœur du Clermont Foot 63 en tissant des liens étroits avec les différentes entreprises présentes, qu’elles soient historiques ou nouvelles.

Le Club Entreprises doit donc pouvoir trouver toute sa place pour être le lien de proximité entre le club et les entreprises. Par conséquent, la direction du Clermont Foot 63 et le bureau du Club Entreprises vont travailler main dans la main pour proposer aux partenaires des événements de qualité.

L'élection du nouveau bureau était à l'ordre du jour de cette assemblée générale. Jérémie Breil et Alexandre Santos ont respectivement été élus Président et Vice-Président du Club Entreprises (télécharger le PV de l'AG).