Suivez-nous :
Dans le cadre du mouvement Movember, le Clermont Foot 63 et le CHU de Clermont-Ferrand s’associent pour une campagne de sensibilisation autour de la santé masculine et de la lutte contre les cancers masculins.
Cette initiative commune vise à rappeler l’importance du dépistage précoce des cancers masculins (prostate, testicules) et de la prévention, à travers un message fort : « Pour gagner le match contre le cancer, il faut rester attentifs aux signes. »
À l’occasion de ce mois de sensibilisation, plusieurs joueurs du Clermont Foot 63 se sont prêtés au jeu d’une série de visuels engagés, mettant en avant ce message essentiel. Ces visuels seront diffusés sur les écrans du CHU, ainsi que sur les réseaux sociaux du club et de l’établissement hospitalier tout au long du mois de novembre. L’objectif : toucher le plus grand nombre et inciter chacun à prendre soin de sa santé en consultant régulièrement et en restant attentif aux signaux que le corps peut envoyer.
Cette campagne s’inscrit dans la continuité des actions citoyennes menées par le Clermont Foot 63, attaché à ses valeurs d’engagement, de solidarité et de proximité avec les acteurs du territoire. En s’associant au CHU de Clermont-Ferrand, le club souhaite mettre sa notoriété au service d’une cause de santé publique essentielle. Le Clermont Foot 63 et le CHU de Clermont-Ferrand invitent l’ensemble du public, des supporters et des partenaires à relayer le message et à participer à cette mobilisation.
