Le focus du week-end :
D3F – J12 – Clermont Foot 63 / Chassieu Décines (4-3)
Analyse de l’entraîneur Quentin Vaillant :
« Une très bonne entame de match, où nous prenons le jeu en main, allons de l’avant, nous créons des situations et l’ouverture du score est une juste récompense par Emma Meunier.
Après l’ouverture du score, nous reculons et mettons moins d’exigence. Logiquement, l’adversaire égalise sur une erreur de relance, mais cela fait partie de notre volonté de jouer. (1-1 à la mi-temps).
La seconde période débute comme la fin de la première et, sur un coup franc direct, l’adversaire prend l’avantage. Pas le temps de douter, car 5 minutes après, nous égalisons sur corner par Fantine (2-2).
Sur un corner adverse, situation litigieuse, mais rien n’est signalé. L’action se poursuit, et presque une minute après, nous marquons. Cependant, l’arbitre décide, suite à plusieurs contestations, de revenir sur l’action, de refuser notre but et, surtout, d’accorder le but à l’adversaire (3-2).
Il reste 15 minutes de jeu, et nous montrons une vraie force de caractère, car malgré ce scénario, nous repartons de l’avant et parvenons à égaliser à la 86ᵉ par Ophélie. À la 92ᵉ, nous obtenons un penalty transformé par Melody (4-3).
Victoire 4-3, qui montre une nouvelle fois la force de caractère de ce groupe et, une nouvelle fois, l’apport du banc ! »
Feuille de match : Flavie CAILLET – Fantine TROUILLER ⚽️ – Melody LAPIERRE ⚽️ – Margaux DAUTUN (59ème Camille BERENGUER) – Claire SOULIER (85ème Andreia MEIRELES) – Louise REJANY (59ème Estelle DUCROS) – Julie MICARD – Oumou FOFANA – Ophélie CHAUDIER ⚽️ – Emma BORDIER (59ème Léa FACHINAN) – Emma Meunier ⚽️
CLASSEMENT ET CALENDRIER