Nos U19N Féminines affrontaient ce dimanche un concurrent direct dans la course au maintien, le Nîmes Métropole Gard. Nos Rouge & Bleu ont parfaitement maîtrisé leur adversaire du jour, en s’imposant 3-0. Retour sur cette confrontation d’une grande importance pour la suite du championnat.
LE FOCUS DU WEEK-END.
Clermont Foot 63 – Nîmes Métropole Gard (3-0).
Analyse de l’entraîneur, Yvan Charvillat :
“ Match sérieux où l’on marque juste avant la mi-temps par BACCONNET, pour se faciliter la suite de la rencontre. Nous avons mis du temps à concrétiser nos occasions après plusieurs échecs dont une transversale. Nos intentions dans le jeu étaient correctes mais il manquait souvent un brin de justesse dans nos choix ou dans notre réalisation technique.
Nous marquons le deuxième but dès la 47e par CHASTEL qui reprend parfaitement de la tête un centre de BACCONNET. Puis, je pense que nous nous sommes inconsciemment relâchées et avons un coup de moins bien pour le dernier tiers du match. Malgré cela, nous arrivons à ne pas encaisser de buts dans cette période creuse et c’est finalement TOURNEBIZE qui scelle le match.”
FEUILLE DE MATCH
CF63. Léa ROBIN – Inès DESGRANGES PALMIERI ( Romane FROMENT, 69e ) – Estelle DUCROS – Fanny DE JESUS – Romane ARROYO ( Margot ELZEARD DE SAINT SYL, 90e ) – Flavie LE DIEU ( Margaux TOURNEBIZE, 62e ) – Julie MOYROUD – Armelle GOUJET – Camille BERENGUER – Marylou BACCONNET – Anouk CHASTEL ( Nelly BECHNA, 69e )