Menu
Nos applis :

mardi 06/04/2010

2ème édition du Jeu “Touchez, c’est gagné!”

2ème édition du Jeu “Touchez, c’est gagné!”

2ème édition du jeu concours “Touchez, c’est gagné!” à l’occasion de le rencontre Clermont /Tours  

 

    Après deux semaines d’inscription chez nos partenaires Babou et Hyundai Auto 16, le tirage au sort s’est déroulé mardi dernier au magasin Babou de Cournon en présence de l’entraîneur Michel Der Zakarian et de joueurs du Club.
Deux participants avaient ainsi été désignés et un 3ème les a rejoint le jour du match parmi les personnes inscrites au Stade.  La Hyundaï i10 mise en jeu n’a toujours pas été gagnée malgré la tentative du 1er participant (cf.photo en haute de page) qui s’est échouée à quelques centimètres seulement de la barre transversale.

 La Hyundaï i10 mise en jeu n’a toujours pas été gagnée malgré la tentative du 1er participant (cf.photo en haute de page) qui s’est échouée à quelques centimètres seulement de la barre transversale. Elle sera remise en jeu lors d’une prochaine rencontre à domicile.

  Ci-dessus, les 3 participants à l’issue du jeu

Jules cluzel a donné le coup d’envoi du match


 
Présent au stade Gabriel Montpied à l’invitation de Claude Michy, Jules Cluzel, pilote moto montluçonnais a donné le coup d’envoi de la rencontre.
Jules, qui a été la révélation de l’année dernière en Grand Prix Moto dans la catégorie 250cc sera ce week-end au départ du 1er Grand Prix de la saison 2010 au Qatar où il était monté sur le podium en 2009.
Jules roule cette année en catégorie Moto2, remplaçante de la 250cc, au sein du team Forward Racing.