Menu
Nos applis :

jeudi 01/03/2012

26ème journée : les échos avant Metz

Le Clermont Foot se déplace à Metz vendredi avec l’objectif de redevenir performant à l’extérieur. Pour cette rencontre, Michel Der Zakarian pourra compter sur les retours de suspension de Romain Alessandrini et Loick Landre. Ce dernier était retenu en sélection ce mercredi, tout comme Fabien Farnolle, mais les deux joueurs seront de retour pour la rencontre. L’entraineur clermontois devra décider s’il les aligne ou non d’entrée de jeu.

Si Farnolle venait à être laissé au repos, Jessy Moulin pourrait honorer sa première titularisation en Ligue 2 sous les couleurs clermontoises.

Du côté des absences, Saiss (accumulation de cartons jaunes) et Moreira (exclu avec la réserve) seront suspendus. Blessé à la cuisse, Bockhorni a rejoint Ekobo à l’infirmerie, alors que Moullec est incertain. Quant à Damien Perrinelle, il retrouvera du temps de jeu ce week-end avec la CFA 2, avant de pouvoir postuler à une place dans le groupe pour la réception d’Arles/Avignon.

En face, le FC Metz (deuxième meilleure défense du championnat) sera privé de l’un de ses meilleurs éléments: Kalidou Koulibaly (suspendu).