Le Clermont Foot 63 reçu par les Clubs partenaires de Domérat et Commentry

Une délégation du Clermont Foot 63 a rendu visite ce mercredi aux clubs partenaires de Domérat et Commentry sur les magnifiques installations du club domératois. L'occasion pour Michel Huet, Gérard Mathély et Alexandre Fluteau de rencontrer les forces vives des clubs bourbonnais.

Au programme en milieu d’après-midi, 1 h 30 d'entrainement a été dispensé à une trentaine de jeunes, sous la houlette d'Alexandre Fluteau, et ceci sous l'œil avisé de Mohamed Stitou, responsable jeunes de Domérat et des éducateurs des deux clubs.

Vers 18 heures, c'est au Club House que se poursuivait la manifestation avec la présence de Michel Huet et Gérard Mathély, respectivement vice-président et secrétaire du Clermont Foot 63 Association, où les représentants du Clermont Foot 63 ont pu échanger entre autres, avec les deux présidents qui se disaient fiers d'être partenaires du Clermont Foot 63 et heureux de toutes les actions entreprises à leurs égards. Ils reprenaient d'ailleurs tous les avantages accordés, qui avaient été cités précédemment par Michel Huet, qui n'a pas manqué d'excuser Patrick Sicard, président et Thierry Coutard, pris par d'autres missions au Centre de formation.

Les livrets "Recueil club CF63" ont été remis aux présidents qui les transmettront en mains propres aux maires respectifs.

Cette sympathique rencontre faisait vraiment "couleur locale" puisque Gérard Mathely est lui-même originaire de Désertines (banlieue de Montluçon), Michel Huet a passé 15 ans d'activité professionnelle à Montluçon, et Thierry Coutard, présent par le cœur est lui aussi bourbonnais. Il y avait même un invité surprise, ex joueur de D2 de l'EDSM Montluçon des belles années, en la personne de Bernard Lauterbach. Mika Bessaque ex joueur du Clermont Foot et entraineur de l'équipe 1 de Domérat est gentiment venu nous adresser "un petit coucou".


La "couleur locale" se poursuivait avec la remise de la coupe, des écharpes et d'un maillot dédicacé par tout le groupe professionnel, au président de Commentry par un autre régional : Nicolas Coulangeon, qui depuis plusieurs mois a intégré le groupe pro, et a porté les couleurs de Commentry et Montluçon voilà quelques années.

L'autre coupe, écharpes et le maillot dédicacé pour Domérat a été remis par Martin Kavdansky, joueur de l'effectif professionnel.


La séance de dédicaces par les joueurs fut la cerise sur le gâteau pour tous les enfants.

La cérémonie s'est clôturée autour du verre de l'amitié, tout en poursuivant les échanges.