Asso : Résultats du week-end

Masculins:

Large victoire des U15 PH (10-0) face à l’équipe d’ESPALY.
Dans des conditions difficiles (synthétique et chaleur), les jeunes Clermontois ont su être sérieux et récompensés de leur travail tout au long de la saison! Petite cerise sur le gâteau inespérée en finissant 1er de leur championnat au nombre de buts marqués.
Buts: EL BACHIR 6; FERREIRA 2; MERAULT 1; SILVA 1.

U13A
Victoire 8-2 contre Vichy.
Match faible en intensité sous une grosse chaleur.
Les jeunes Clermontois ont manqué de justesse technique pour rendre une bonne copie malgré le score très large.

U13B
Victoire 7-1 contre MOZAC. L’adversaire étant venu à 8, cela a été compliqué pour eux avec la chaleur.

U13C
Victoire 5-4 face à l’équipe de RIOM.
Malgré encore trop d’erreurs individuelles et 4 buts offerts à Riom, le Clermont foot s’impose grâce à un but de KECEBAS de la tête.

Féminines:

L'équipe SENIORS s'incline 3-1 contre GRENOBLE à Aulnat. A l'issue de cette ultime journée, malgré les 8ème et 9ème places occupées depuis le 30 octobre, l'équipe redescend à la 10ème place synonyme de barrage, suite au goal average particulier. Les joueuses auront besoin de votre soutien lors de la réception de Tours (DH) le 11 juin à domicile. En cas de qualification, un deuxième barrage sera disputé (match à domicile le 18 juin). L'exploit réalisé avec le soutien de toutes et tous l'année dernière est à nouveau réalisable !

Première défaite de l’équipe RESERVE SENIORS en championnat face à son dauphin DOMERAT 2-0.

Face à un adversaire de qualité, qui prit la marque rapidement dans la partie, et malgré une prestation de piètre qualité, l’équipe aurait pu revenir au score avec un nombre important d’occasions franches en seconde période, mais la gardienne adverse fut impériale sur sa ligne.
«  Le score est logique face à un adversaire qui a montré des valeurs mentales supérieures à nous. La blessure dés la première minute de notre capitaine Julie FAURIAUX  n’a rien arrangé à notre performance.
Merci pour l’accueil de  Domérat et à leur public, où environ 300 personnes ont poussé leur équipe. » Tenait à préciser l’entraineur, Anthony ARCHIMBAUD.