Deux sortes de ballons se complètent parfaitement

La passion du ballon rond des adhérents du Club Entreprises du Clermont Foot 63 n'exclut nullement de porter un certain intérêt au ballon, qu'il soit de blanc ou de rouge, mais... toujours avec modération.

C'est une démonstration qu'a faite plus de 70 membres et amis du club, lors de la sixième édition de leur soirée œnologique de mercredi soir avec pour thème les vins du Languedoc.

Ils étaient entourés de Corinne Diacre et son staff technique, médical et des joueurs professionnels: Eugène Ekobo, Marc-Aurèle Caillard et Joseph Lopy .

Paul Barbazanges, éminent œnologue et professionnel du vin a su distiller avec beaucoup de savoir et afin de le faire savoir, il a donné toutes les caractéristiques des vins dégustés en alliance totale avec les mets préparés par le traiteur Nicolas Brugerolles, sur le site de la "Cave Madame" du Musée de la vigne à Aubière en présence de Josette Lucard adjointe à la mairie.

La dégustation a permis aux viniphiles de se délecter dès le coup d'envoi d'un vin blanc d'entrée, puis poursuivre le match avec trois rouges dont un Faugères pour terminer la rencontre, après un certain temps additionnel par la cuvée Demoiselle afin d' égayer les papilles avec les différents desserts.

Un prochain rendez-vous est d'ores et déjà fixé le mardi 11 avril avec la soirée Open Champions League pour assister à la retransmission du match de Monaco sur grand écran contre Dortmund avec un dîner à thème autour des clubs participants.

Toutes et tous se sont quittés en souhaitant se retrouver en 2018 pour une nouvelle découverte.