Asso : Résultats du week-end

Après un mois de coupure et une défaite 1-0 contre ST PRIEST (leader) le 17 décembre dernier, la CFA2 recevait la réserve de l'ASSE samedi après-midi. Pour cette rencontre, chaque équipe disposait de la présence de joueurs professionnels (AJORQUE, EKOBO, GUERBERT, JEANNIN & SALZE côté clermontois, CLEMENT et CORGNET pour les verts).
Après avoir mené au score par un joli lob de SIDIBE, les joueurs de Pascal GASTIEN encaissèrent un but sur une contre attaque stéphanoise au retour des vestiaires.
Dans un match où l'intensité n'a jamais baissé, ce même SIDIBE aurait pu bénéficier d'un pénalty après une enième course dans le dos de la défense. Les dernières tentatives locales restèrent vaines. Score final 1-1.
Dans une poule tronquée par les matchs reportés, les clermontois se classent 9ème.

En déplacement à MONACO, les jeunes U19 Nationaux furent vite menés 2-0 et encaissèrent un troisième but dès le début de la seconde mi-temps.
Face à un adversaire d'une grande qualité, la deuxième période fut difficile pour les clermontois qui s'inclinent finalement 6-0 face au leader de la poule.
Hasard du calendrier et du tirage, les joueurs de Jean Noël CABEZAS se déplaceront à nouveau en Principauté le week-end prochain pour les 32èmes de finale de la Coupe GAMBARDELLA.

Le match des U17 Nationaux au Puy a été reporté.