Clermont / OM: les infos pratiques

Le Clermont Foot 63 reçoit ce mercredi soir l'Olympique de Marseille dans le cadre des 16èmes de Finale de la Coupe de la Ligue.

 
Devant l'engouement suscité par cette rencontre qui se jouera à guichets fermés, certaines mesures ont été prises afin d'accueillir les spectateurs dans les meilleures conditions :
 
ACCÈS : 
Un parking Grand Public supplémentaire sera ouvert derrière la tribune Limagne (P5 sur le plan ci-dessous).
 
L'accès au stade pour les détenteurs de parking P0, P1 et pour les médias se fera par la rue Pougheon.
 
Nous conseillons plus que jamais d’arriver le plus tôt possible, sachant que les portes du stade seront ouvertes à partir de 18h30 pour le coup d’envoi à 21h05.
 
Nous invitons le maximum de personnes à utiliser le TRAM (arrêt Stade Gabriel-Montpied) et les différents parkings relais pour éviter les bouchons autour du stade (effectuez votre itinéraire sur le site t2c.fr). La SMTC met à disposition trois rames supplémentaires en après match.
 
Nous rappelons également à tous les spectateurs ayant acheté leurs billets sur le site qu’il est obligatoire d’imprimer leur E-Ticket avant de venir au stade.
 
 
 
BUVETTES : 
Afin de pouvoir servir au mieux les spectateurs, les buvettes habituelles seront renforcées en personnel et 2 points de restauration temporaires seront installés :
- un point de vente côté tribune Limagne (Friterie),
- un autre sur le parvis, côté tribunes Volcan/Visiteurs (Truffade).
 
BOUTIQUE : 
Une écharpe collector a été créée pour l’occasion et sera disponible sur différents points :
- à l’entrée du stade au niveau des guichets,
- à l’entrée du stade derrière la tribune Livradois,
- à la boutique habituelle sur le parvis du stade,
- dans la buvette de la tribune Limagne.
 
ANIMATIONS :
Un tifo est prévu en avant-match pour animer les tribunes. Les éléments seront installés sur les sièges et les spectateurs seront invités à participer par le speaker quelques minutes avant le coup d’envoi.