Le Club Entreprises est solidaire de Rayan

A l'initiative de l'Entreprise Electrique, chaque année la société organise un tournoi de foot caritatif au profit d'un enfant en difficulté et dans le besoin. Ce tournoi se déroule sur le terrain synthétique d'Orcines et cette année le Club Entreprises avec la demande de son président avait souhaité engagé une équipe.

A 19 heures, la compétition n'avait pas encore débuté car les organisateurs scrutaient le ciel encombré de gros nuages noirs avec une certaine appréhention. Les Dieux du ciel n'ont pas tardé à entrer en jeu et se faire entendre en déclenchant un violent orage accompagné de grêle, à tel point que la verte pelouse était devenue toute blanche.

Mais les dieux du ciel sont toujours raisonnables et après une mi-temps de 35 minutes bien à l'abri, la compétition a pu débuter.

Nous passons sous silence les résultats de l'équipe du Club Entreprises et comme disait l'entraineur: « L'important est le contenu des rencontres et non le résultat... et on a vu... les résultats et puis l'important n'était il pas d'être solidaire avec le "petit Rayan"...  »