Soirée Open Ligue des Champions

Le Club Entreprises du Clermont Foot 63 s'est à nouveau et avec un grand plaisir, retouvé dans le cadre d'une "Soirée Open Ligue des Champions" pour la retransmision du match PSG - Chelsea, sur grand écran, le mardi 16 février au Salon Sancy du stade Gabriel Montpied.
 
Après un apérifif pris autour du bar avec les verrines fortes appréciées et préparées par notre partenaire de la Création Gourmande, la soixantaine de participants, tous ou presque supporteurs du PSG., ont pu ainsi partager cette rencontre dans une chaleureuse et conviviale ambiance tout en dégustant un dîner typiquement anglais (un clin d'oeil au club britannique). La victoire acquise par les parisiens (2-1), augure un match retour disputé.
 
Le Club Entreprises remercie pour leur présence les présidents du CF 63 Claude Michy (SASP), Patrick Sicard (Association), la coach Corinne Diacre et son staff technique, les joueurs du groupe professionnel: Michel Espinosa, Ludovic Genest, Wesley Jobello et Cédric Goncalvès.
 
Un prochain rendez-vous est d'ores et déjà fixé au mardi 1er mars pour la cinquième édition de la célèbre "soirée oenologique" avec pour thème les vins de la Vallée du Rhône. Cette année la présence d'un chef qui alliera les mets avec les vins donnera un peu plus de valeur ajoutée à cette soirée.