Réception de Châteauroux : opération " À la Découverte de l’Indre "

A l'occasion de ce nouveau match de championnat entre le Clermont Foot et Châteauroux, ce vendredi 10 mai 2013, une délégation de producteurs berrichonns et de dirigeants du club castelroussin sont venus à la rencontre du peuple auvergnat.

Des représentants du tourisme, des amoureux de la gastronomie, des producteurs de vin avaient tenu à faire le déplacement dans le cadre de l'opération « À la Découverte de l’Indre ».

Au programme : interviews au siège de France Bleu Pays d'Auvergne, séance dégustations (croquets de Charost, fromages, lentilles vertes du Berry, safran), visites sur les marchés, ...

Les membres du Club Entreprises du Clermont Foot ont une nouvelle fois accueilli avec plaisir leurs compatriotes berrichons et leur ont fait découvrir à leur tour les charmes de leur ville à travers une visite guidée.

Au terme d'une journée riche en rencontres, clermontois et castelroussins se sont ensuite rassemblés au stade Gabriel-Montpied pour assister à la courte mais précieuse victoire du Clermont Foot sur la Berrichonne (1-0).