Soirée du Club Entreprises à la cave Bacchus

Le Club Entreprises est né en 2009 de la volonté du Clermont Foot Auvergne 63 d’établir et de renforcer les liens qui doivent nécessairement unir le club à ses partenaires.

C'est dans cette optique que plus de 60 adhérents et amis du Club Entreprises se sont retrouvés ce mercredi 13 février autour d'une soirée oenologique organisée à la cave Bacchus d'Aubière.

Ce nouvel évènement s'est tenu en présence de Patrick Sicard, président de l'Association, Régis Brouard et son staff technique ainsi que quelques joueurs du groupe professionnel.

En préambule, Gérard Bonhomme, président des caves d'Aubière (ASCA) a relaté l'histoire de la vigne et des caves aubièroises.

Le vigneron Julien Nebout du Domaine Nebout de Saint-Pourçain-sur-Sioule (une des plus anciennes appelations de France) a su faire profiter de son savoir sur des vins cultivant une typicité unique, mariant avantageusement des méthodes traditionnelles et modernes.

La dégustation, toujours avec modération, a permis aux nombreux participants de se délecter à travers 3 blancs, dont "l'insolite", 3 rouges dont "La classe N" et pour clôturer 2 méthodes traditionnelles "Nobles Perles" en blanc et rosé.

Tous ses vins étaient alliés autour d'un buffet partagé dans une chaude ambiance et avec beaucoup de convivialité.

Retrouvez les compte-rendus de tous les évènements du Club Entreprises en cliquant ici.