Le Club Entreprises en déplacement à Châteauroux

Un déplacement à Châteauroux est toujours un moment très apprécié par le Club Entreprises.

Cette année, nos amis castelroussins avaient choisi de nous faire découvrir les vignobles du Domaine Lafond à Reuilly.

Le déjeuner partagé avec Bruno Allègre (directeur administratif de La Berri), Jean et Emmanuel au restaurant du domaine avec une dégustation du "Clos des Messieurs" en blanc, puis la "Cuvée André" en rouge, suivie du "Rosé petites bulles" ont magnifiquement accompagné le pâté berrichon, le plat de résistance et le dessert.

La visite des chais conduite par Claude Lafond, avec tout son "savoir faire" a séduit les clermontois.

Rendez-vous était donné au Relais Saint Jacques (Hôtel des rouges .... et bleu) où nous avons pu discuter avec Régis Brouard, Olivier Chavanon et saluer la totalité des joueurs.

A 17 heures, direction le stade Gaston-Petit, où, à notre arrivée nous attendait Stéphanie pour nous accueillir avec ... le champagne, avant d'aller fouler la pelouse synthétique.

Match dans des conditions météo difficiles (vent et beaucoup d'eau ...alors que avions rencontré tant de vin...) : 0-0 sur le plan sportif. Score de l'accueil: 10/10.

En fin de rencontre, réception au salon VIP, puis retour vers Clermont en attendant de recevoir aussi chaleureusement nos amis berrichons le 10 mai pour le match retour.