Le Club Entreprises très bien accueilli à Châteauroux

Le Club Entreprises a fait le déplacement à Châteauroux vendredi dernier pour soutenir l'équipe et visiter les installations du club castelroussin, avec la participation de la commission Marketing et des dirigeants de la Berri.

C'est une tradition entre le Clermont Foot et La Berrichonne de Châteauroux ! Lors de chaque rencontre en Ligue 2, les partenaires et dirigeants des deux clubs se retrouvent pour partager un moment de convivialité autour du match de leurs équipes.

A l'occasion du déplacement au Stade Gaston-Petit, pour le compte de la 33ème journée du championnat, le Club Entreprises présidé par Michel Huet a donc été reçu vendredi dernier par la Commission Marketing de La Berrichonne, qui avait également fait le voyage lors du match aller.

Au cours de la journée, le Clermont Foot Entreprises a ainsi pu visiter les installations du centre d'entrainement et de formation de Châteauroux, avant de faire un tour par l'hôtel des joueurs pour soutenir les hommes de Michel Der Zakarian.

Les partenaires du Clermont Foot se sont ensuite rendus au Stade pour assister à la rencontre avant d'être reçus dans l'Espace VIP d'après-match. Malgré le score, chacun gardera un bon souvenir de cette journée aux côtés des dirigeants et bénévoles castelroussins.

Le Clermont Foot et le Club Entreprises remercient chaleureusement Stéphanie, Mélanie, Jean et Emmanuel du Service Marketing de La Berrichonne de Châteauroux pour leur excellent accueil. 

 

Photos du déplacement



Centre de formation de La Berrichonne de Châteauroux



Salle de musculation



Portraits de joueurs formés à Châteauroux : Bakary Sako, Florent Malouda, Sébastien Roudet.



Rencontre à l'hôtel des joueurs



Rencontre à l'hôtel des joueurs



Match des partenaires de La Berrichonne en lever de rideau



Salle de réception d'après-match de La Berrichonne de Châteauroux



La photo de groupe !