Soirée Open pour OL / Real

Le salon Sancy a fait le plein lors de la retransmission sur grand écran du match aller de Ligue de Champions (8ème de finale) OL-Real de Madrid.

En effet, ce sont 55 personnes qui ont assisté à cette rencontre, tout en dégustant la paëlla préparée de mains de maîtres par Rosa et Manu Garcia avec Marie Té et Hubert Pfohl (cf. photo ci-dessous).

Michel Der Zakarian est intervenu à la mi-temps endossant le costume de Claude Puel, puis José Mourinho en nous livrant ses impressions.

Steven Pinto Borgès, Jacques Salze et Medhi Namli, nous ont fait l'amitié d'être des nôtres.
Parmi les invités, on a pu remarquer Patrick Sicard, président de l'association et Thierry Coutard. La radio (RTL) et la télévision (France 3 et Clermont 1ère) étaient présents comme spectateurs attentifs.

Un concours de pronostics ouvert à tous a donné l'occasion à 7 judicieuses personnes de prévoir le match nul (1-1). Leur récompense était remise par Claudine Fontaine du Crédit Mutuel Massif Central.
Coup d'oeil, régal et gourmandise sont les qualitatifs accordés pour le gâteau (tout en bonbons) offert par "Mistral Gagnant" qui a fait la joie de toutes les papilles.
Merci également aux partenaires du Club Entreprises et leurs invités pour leur présence.

Prochain rendez-vous ludique : le 13 avril pour une initiation Golf.
Des équipes seront composées avec les joueurs professionnels et les partenaires du Club Entreprises.