Skip to Content

Le Club Clermont Foot Entreprises

Version imprimableEnvoyer à un amiEnvoyer à un ami

                                                                    

La naissance du Clermont Foot Entreprises
 

Le Club ’’Clermont Foot Entreprises’’ est né de la volonté du Clermont Foot Auvergne 63 d’établir et de renforcer les liens qui doivent nécessairement unir le club à ses partenaires.  

Une dizaine de chefs d’entreprises et les représentants du Club ont travaillé ensemble l'an dernier à la fondation de cette structure qui doit maintenant se conforter en fédérant un maximum d’anciens et nouveaux partenaires.
 
L’appartenance au ’’Clermont Foot Entreprises’’ est synonyme d’accession à des rencontres, manifestations et évènements privilégiés réservés à ses seuls adhérents. 
En contrepartie les membres du ’’Clermont Foot Entreprises’’ oeuvre en permanence au renforcement de l’environnement économique, des valeurs et de l’image du Club dont ils sont les supporters.

           

Les dernières actualités du Clermont Foot Entreprises

  

marDI 16 FEVRIER 2010


Le Club Entreprises du Clermont Foot Auvergne 63 organisait hier sa première "Soirée Open" de l'année.
 

Cette "Soirée Open" était organisée dans les salons du Club à l'occasion du match OL / Real de Madrid gagné brillamment par nos voisins lyonnais 1 à 0.  
35 personnes ont participé de façon conviviale à ce premier rendez-vous marqué par l'intervention à la mi-temps du coach Michel Der Zakarian.        

 

 

 

VENDREDI 5 FEVRIER 2010


Le Club Entreprises reçu par la commission Marketing et les dirigeants de la Berrichonne

A l'occasion de la rencontre Châteauroux/Clermont du 5 février dernier, le Club entreprises avait fait le déplacement pour encourager l'équipe

Les membres présents ont eu la joie d'être agréablement reçus par le service marketing et les dirigeants de la Berrichone. 

  

Photo des membres du Club Entreprises avec Jean-Pierre PAPIN,
actuel entraîneur de Châteauroux

 

 

 

LUNDI 18 JANVIER 2010


Nantes à l'honneur avec le Club Entreprise

A l'occasion de la rencontre Clermont/Nantes (vendredi 15 janvier 2010), le Club Entreprises du Clermont Foot Auvergne 63 avait souhaité faire un clin d'œil au pays Nantais en invitant ses membres et la délégation de Nantes dont le président Waldemar Kita en avant match. 

Mme Der Zakarian et sa fille, le président Claude Michy et l'ensemble des personnes présentes ont ainsi participé à une dégustation fort appréciée d'huitres et de muscadet sans oublier le pain et le beurre salé. 

Un vrai succès pour cette opération qui est amenée à se renouveler.

Photo ci-contre :
Claude Michy, Michel Huet, Franck Kita et son père Waldemar Kita

 

 

 

JEUDI 05 NOVEMBRE 2009


De gauche à droite : Claude Beaufils, Gérard Mathely,
Eugenio De Brito, Michel Huet, Didier Babut et Marc Michaud. 

L'élection du bureau du Clermont Foot Entreprises a eu lieu jeudi 5 novembre au stade Gabriel Montpied en présence d'une quinzaine de membres :

Président : Michel HUET
Vice-Président :
Eugenio DE BRITO
Trésorier : Didier BABUT
Trésorier adjoint : Marc MICHAUD
Secrétaire : Gérard MATHELY
Secrétaire adjoint :
Claude BEAUFILS

Un comité de pilotage avec 6 personnes supplémentaires complète cette équipe qui n'a qu'une seule ambition : "Fédérer,rassembler et unir des responsables et chefs d'entreprises à travers des actions qualitatives autour d'une passion commune, le foot et ceci dans un cadre convivial".

 

 

LUNDI 14 SEPTEMBRE 2009

Réunion Clermont Foot Entreprises du 14 septembre dernier :
De gauche à droite, Marc Michaud, Didier Babut et Michel Huet (3 membres du Club Entreprises), Claude Michy et Patrick Sicard.

Le Club Entreprises s'est réuni dernièrement pour présenter à ses membres les souhaits, demandes et actions formulés à Claude Michy (Président du Clermont Foot Auvergne 63) et Patrick Sicard (Président de l’association).
Il a été décidé de cibler des actions qualitatives plutôt que quantitatives basés sur la convivialité et en relation avec le monde de l'entreprise.

Au cours de ce premier rendez vous, 11 membres ont manifesté leur volonté de s'impliquer dans la vie de cette section intégrée au Clermont Foot Auvergne 63. 

Afin de se rencontrer et de discuter autour de leur lieu réservé à la dégustation, les membres du Club Entreprises ont invité tous les dirigeants et responsables d'Entreprises à les rejoindre lors de la rencontre contre Angers le 25 septembre dernier, à l'Espace Club.


Pour toute information concernant le Clermont Foot Entreprises : 
clubentreprises@clermont-foot.fr